Je prefere le Negociatuer …pour l'hygiene!
Merci Rere de me mettre en rage!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je prefere le Negociatuer …pour l'hygiene!
Merci Rere de me mettre en rage!
Mon objectif est d'avoir terminé le montage en fin de semaine…
En tout cas, merci de votre patience, et de vos encouragements, ça fait vraiment plaisir, et ça ne me donne qu'une envie : faire toujours mieux
Je pense que vous ne serez pas déçu du dossier, car RL et moi y avons mis du coeur
En même temps, après une telle journée, difficile de revenir blasés
Je vous contacterai par mp cette semaine, mais je le dis à l'avance : les personnes présentes lors de ce FJV sont invitées à rédiger un compte-rendu complet de leur journée (ACIT, le FJV, la rencontre des membres, etc), qui cette fois, ne sera pas limité en nombre de lignes.
Bref, comme toujours, c'est vous qui voyez si vous vous sentez capables d'en rédiger un, on ne vous oblige à rien (et puis quoi encore)
Si vous décidez de le rédiger, il faudrait alors l'avoir terminé maximum jeudi ou vendredi et me l'envoyer soit par mp, soit par mail. Ce compte-rendu sera intégré dans une page spéciale du dossier, page qui sera uniquement créée si je reçois suffisamment de compte-rendus, cela va de soi.
Je te prépare ça RB
Tu l'auras d'ici mercredi
"A coincidence brought on by stupidity"
Hmmm,je commence a chercher les bonnes phrases…dans ma tete.
Donc on l'aura avant la fin de semaine.
Super, le dossier à la fin de la semaine
Espèront que sa soit avant
Je pense que ce sera Vendredi ou Jeudi au minimum puisqu'on doit envoyer un resumé au max le Jeudi ou Vendredi.
Je te ferais ça RB!
j'y ai fait un petit tour ça va il était pas mal cette année
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Ok, merci les gars
Quand je dis fin de semaine, ça peut aussi bien être vendredi que dimanche, car une semaine compte 7 jours, je le rappelle
Bande de petits malins, j'ai bien perçu votre tentative de corruption, pour que je publie le dossier en avance
Aïe, j'ai trop envie de voir ce dossier…
RECORD D'AFFLUENCE POUR LA 4EME EDITION DU FESTIVAL DU JEU VIDEO !
Un premier bilan fait état de 66 000 visiteurs au Festival du Jeu Vidéo : objectifs atteints !
Paris, le 24 septembre 2009 - Familles, juniors, seniors, passionnés, novices ou curieux… Cette année encore le Festival a comblé tous les publics en leur donnant accès à l'ensemble de la galaxie jeu vidéo.
Cette édition 2009 a été d'une extraordinaire richesse : 160 exposants, 400 jeux présentés, animations, conférences, présentations en avant première, chacun a pu découvrir et partager les nouvelles tendances vidéo-ludiques de cette saison.
Désormais deuxième salon européen, le Festival reflète la bonne santé de l'industrie du jeu vidéo. Organisé en partenariat avec le SELL, il a permis à l'ensemble des éditeurs et constructeurs de présenter leurs nouveautés dans des conditions optimales à la veille de la période clef des fêtes de fin d'année.
Plusieurs temps forts ont marqué le Festival. Le musée du Retrogaming qui retrace 30 ans d'histoire du jeu vidéo a connu comme chaque année un grand succès. Le Village Kids présentant les jeux pour les plus jeunes, a fait le bonheur des enfants et des parents ! Les visiteurs ont pu pénétrer dans les Coulisses de la création du jeu vidéo grâce à la présence de studios de développement, d'écoles, d'associations et de nombreuses conférences thématiques. Et enfin, la grande compétition des World Cyber Games a permis au public d'assister à des matchs de haut niveau entre les meilleurs joueurs français.
« Les conditions sont désormais réunies pour faire du Festival du Jeu Vidéo un évènement de dimension internationale. » précise Jonathan Dumont.
Rendez-vous est donc pris en 2010 pour une nouvelle édition du Festival !
Tant mieux, ce salon mérite clairement son succès
Vivement l'an prochain
Completement.
Si je peux je viendrai que le vendredi ou 2 jours je ne sais pas mais ca va être chaud =)
Pour ceux que ça intéresse, voici une petite vidéo de Linkinito et moi, jouant avec Marcus, le célèbre animateur sur GameOne
a sa me rassure qu'il y soit aller le vendredi parce que je l'ai chercher partout le samedi et n'oublions pas qu'il fait les chez marcus sur nolife
EDIT :marcus a gagner?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Locked thread