Thread: Festival du jeu video 2009

dailleur dans la demo de clank j'ai adoré

tuer qwark

la vidéo est réservée seulement aux membres de la team, donc pas la peine d'aller voir emoji

Pour le moment emoji

Tu rigoles j'espere car JE L'AI VU!!! emoji

Je vous le jure.Vous allez pas du tout etre decu . emoji

Il y a 2 moment qui m'ont fait marrer,c'est le moment ou Yann est interwiew"Bonjour Ratchetandyann reporteur pour RG… emoji emoji emoji emoji "

Puis vers la fin,RB est A GENOUX et Slag debout en train de jouer au gameplay de Ratchet et IL FAIT LA MEME TAILLE QUE RB. emoji emoji emoji emoji non je rigole.

Seul default:le video dure 13,13.Attention RB,ca porte malheur! emoji emoji

Y'a un moment où je dis :
Yann un petit mot pour RG
Ouais emoji

Hmmm, superclank tu l'as vu sur quel site, juste pour savoir ?

Je te crois hein, mais si c'est sur celui que je pense, y a un souci…

Non tu verras tu commences par ca et a la fin quelque chose comme:
Voila c'etait Ratchetandyann reporteur pour RG. emoji
Il y a plusieurs interwiewers.Il y a un peu pres 7.Meme pas moi! emoji emoji emoji emoji

Mais il y a mes 2 photos de moi vers le milieu.C'est Superclank en action avec Clank. emoji

RB:Sur facebook. emoji

Oula. Y a du spoil, y a du scoop, ça devient intéressant. Va y superclank lache nous le lien* emoji .

(*pb: tu risque de te faire TELTER par l'équipe ^^)

Ah, oufff…. car le site sur lequel j'ai uploadé la version qui sera visible par tout le monde permet de bloquer la vidéo par mot de passe…

Oui, c'est normal que tu aies pu la voir, Ventus aussi a pu, tout simplement à cause d'une erreur d'upload facebook. J'ai essayé 4 fois de l'uploader sur le site, et à chaque fois l'upload stagnait… j'ai donc annulé pour chacune des tentatives, et deux heures après, paf, je vois la vidéo en ligne emoji

Bref, à n'y rien comprendre… ce qu'il s'est passé, c'est que la vidéo a été uploadée une deuxième fois, peu de temps après la première, qui elle était bien réservée à la team. La seconde en revanche avait un titre non défini, et aucune limitation…

Bref, tant pis. Merci pour tes impressions en tout cas, et ravi que ça t'ait plu emoji

J'ai hésité à mettre le pseudo des personnes non interviewées, mais le souci était que je n'avais pas de photo individuelle pour l'ensemble de ces personnes, et je me voyais mal faire une intégration d'un pseudo pour une personne, sur une photo en réunissant plusieurs. Disons que ça n'aurait pas été suffisamment sobre à mon goût. Toutefois, no stress, ces personnes là seront citées dans le dossier, et je vais m'arranger pour que l'on sache à quelles photos elles correspondent.

Plutôt crever que d'aller sur fesse-bouc. Vous savez que vous êtes par la suite fiché? Toutes les conneries marqués sur fesse-bouc ressortiront un jour contre vous dans votre vie active. Moi je garde ma liberté! emoji [+ rire à la Nefarious]

emoji (bon j'arrête le :hs: là; retour au sujet)

Je viens de voir celui de RL.je comprend pourquoi il a fini aussi vite. emoji (t'inquiete c'est une blague).

Il est tres bien aussi celui de RB mais …j'adorerai le revoir. emoji

mdr!!!
euh au faite c'est quoi "spoiler"?!!
Juste comme ça je me suis toujours demandé ce que c'était mais sans demander la question!

C'est ca

c'est quelque chose de "secret" un peu.Qui donne des informations que certains ne preferent pas entendre pour ne pas se gacher les surprises.

emoji

Puis vers la fin,RB est A GENOUX et Slag debout en train de jouer au gameplay de Ratchet et IL FAIT LA MEME TAILLE QUE RB. non je rigole.

C'est de la faute de mes parents si je suis aussi petit emoji

sinon je suis tres presser de voir le dossier:sa me soulagera un peu de l'attente d'ACIT emoji emoji emoji

Roh, arrêtez de charrier ce pauvre Slag sur sa taille, bande de nazes emoji

Le prochain qui s'y met, je me pointe chez lui, je le suspends par les pieds et je le chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive, c'est clair ? emoji

Bref, plus sérieusement, … juste un petit teasing, bah oui il faut bien : on est en train de monter le dossier en ce moment même emoji

RB:Je rigolais bien sur! emoji mais s'il ne le prend pas mal autant en profiter. emoji