Ah, oufff…. car le site sur lequel j'ai uploadé la version qui sera visible par tout le monde permet de bloquer la vidéo par mot de passe…
Oui, c'est normal que tu aies pu la voir, Ventus aussi a pu, tout simplement à cause d'une erreur d'upload facebook. J'ai essayé 4 fois de l'uploader sur le site, et à chaque fois l'upload stagnait… j'ai donc annulé pour chacune des tentatives, et deux heures après, paf, je vois la vidéo en ligne
Bref, à n'y rien comprendre… ce qu'il s'est passé, c'est que la vidéo a été uploadée une deuxième fois, peu de temps après la première, qui elle était bien réservée à la team. La seconde en revanche avait un titre non défini, et aucune limitation…
Bref, tant pis. Merci pour tes impressions en tout cas, et ravi que ça t'ait plu 
J'ai hésité à mettre le pseudo des personnes non interviewées, mais le souci était que je n'avais pas de photo individuelle pour l'ensemble de ces personnes, et je me voyais mal faire une intégration d'un pseudo pour une personne, sur une photo en réunissant plusieurs. Disons que ça n'aurait pas été suffisamment sobre à mon goût. Toutefois, no stress, ces personnes là seront citées dans le dossier, et je vais m'arranger pour que l'on sache à quelles photos elles correspondent.