Thread: Festival du jeu video 2009

Viens RB qu'on fasse plus ample connaissance emoji
Alors slag *fait craquer ses doigts*

Plutôt crever que d'aller sur fesse-bouc. Vous savez que vous êtes par la suite fiché? Toutes les conneries marqués sur fesse-bouc ressortiront un jour contre vous dans votre vie active. Moi je garde ma liberté! emoji [+ rire à la Nefarious]

emoji (bon j'arrête le :hs: là; retour au sujet)

Oui, le réseau des sociopathes! emoji

C'est d'ailleurs entre autre que certains criminels sont retrouvés!
C'est vous dire…

Plutôt crever que d'aller sur fesse-bouc. Vous savez que vous êtes par la suite fiché? Toutes les conneries marqués sur fesse-bouc ressortiront un jour contre vous dans votre vie active. Moi je garde ma liberté! emoji [+ rire à la Nefarious]

Je me demande comment vous faites mais vous avais trop la classe quand vous parler!!
j'aimerai trop réussir a parler comme vous! emoji

On parle pas, on écrit emoji

Je me demande comment vous faites mais vous avais trop la classe quand vous parler!!
j'aimerai trop réussir a parler comme vous! emoji

Angela a raison,

Et puis nous on est des internautes, et on est plutôt passionné!

Sinon il suffit d'avoir une bonne vanne à balancer! emoji

Blablabla, facebook c'est le mal, etc, etc… emoji

Une fois encore, tout dépend de ce que vous en faites. Je n'accepte dans ma liste que des personnes que je connais, et ça me permet de rester en contact avec de la famille et des amis éloignés emoji

Bref, bonne nouvelle les gens, nous tiendrons notre parole : le dossier sera mis en ligne dimanche emoji

OUAIS! ENFIN CE DOSSIER! Je l'attendais depuis longtemps!

rrroooohhhh c'est une bonne nouvelle mais c'est ''rrroooohhhh'' parce que pourquoi dimanche?

dimanche c'est un jour triste emoji parce qu'on travail le lendemain

Justement, le dossier vous permettra de passer un dimanche ensoleillé et dans la bonne humeur emoji

Oui mais normalement le dimanche c'est le jour de repos donc pas si pourri que ça!

ouais mais c'est le repos déprimant…je trouve emoji
bref…VIVEMENT DIMANCHE!!!! pour une fois emoji

faut pas avoir peut non plus de tout sur internet…

Perso facebook me donne pleins de possibilités avec mes amis. On est au courant de beaucoup plus de choses etc…

tu devrai estimais heureux holo en a conge 2 semeine la chance en fait en va l avoir le dossier

rrroooohhhh c'est une bonne nouvelle mais c'est ''rrroooohhhh'' parce que pourquoi dimanche?

dimanche c'est un jour triste emoji parce qu'on travail le lendemain

je suis éxactement d'accord!!
les dimaches c'est déprimant!

faut pas avoir peut non plus de tout sur internet…

Perso facebook me donne pleins de possibilités avec mes amis. On est au courant de beaucoup plus de choses etc…

Evidemment, il y a toujours des rebelles qui se font prendre comme des abrutis! emoji

Facebook, allias Fesse-bouc c'est nul, et ça le restera toujours!