Thread: Festival du jeu video 2009

moi je suis allé aux wcg avec ma team de trackmania

moi je suis allé aux wcg avec ma team de trackmania

Oui mais à vrai dire OSEF..

osef ???

non pas du tout!!
mais c'est vrai que cela est lassant à force!!(vous avez vu comment j'écrit bien emoji ,non je rigole c'est juste que c'est mon dèrnier merssage aven les 100 messages emoji )

osef ???

OSEF= on s'en fout

En bref, ici on est pas sur Trackmania donc ton message n'a aucun intérêt.

faut pas avoir peut non plus de tout sur internet…

Perso facebook me donne pleins de possibilités avec mes amis. On est au courant de beaucoup plus de choses etc…

Evidemment, il y a toujours des rebelles qui se font prendre comme des abrutis! emoji

Facebook, allias Fesse-bouc c'est nul, et ça le restera toujours!

ahhahahahha emoji emoji fesse de bouc hahahah tu veux dire face de bouc emoji

on s'en fout parle pour toi

Oui, mais non, car c'est plus drôle puisque ça se prononce pas pareil. Bon on stoppe de perler du réseau des sociopathes, merci.

je t ai fait quoi pour que tu me parle comme sa hein bon retour au sujet moi c est pour pimonter le site pour fait rire

Dis donc mister rérélien, tu es bien excité aujourd'hui, je me trompe ? emoji

J'ai bien compris que tu n'appréciais pas tellement le-lombax-de-veldin mais ce n'est pas pour autant que tu dois te montrer agressif envers lui à chacun de ses posts emoji
Mieux vaut ne rien dire dans ces cas-là emoji

Dis donc mister rérélien, tu es bien excité aujourd'hui, je me trompe ? emoji

J'ai bien compris que tu n'appréciais pas tellement le-lombax-de-veldin mais ce n'est pas pour autant que tu dois te montrer agressif envers lui à chacun de ses posts emoji
Mieux vaut ne rien dire dans ces cas-là emoji

C'est juste que j'ai horreur des vantards, surtout quand il n'y a vraiment pas lieu de se vanter… : )

tu devrai estimais heureux holo en a conge 2 semeine la chance en fait en va l avoir le dossier

quoi??? 2 semaines de congé??? qu'est-ce que tu raconte là! emoji

moi je serais en vacance samedi prochain pendant une semaine et demi…pas deux semaines emoji

tiens c est bizarre tu habite en a genve non?

oui mais les vacances sa commence le 17 octobre (je compte les week-ends) et je fini le mercredi 28 ocotbre (dernier jour) emoji

Le 28 octobre est justement le jour où ACIT sortira! emoji