Thread: Dreadzone : le jeu!

Alors la Rere emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji .C'est bien trouvé le truc des planetes.Mais j'aimagine que avec ses regles,tu as deja joue a Pokemon oou Yu-Gi-Ho non? emoji

Alors la Rere emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji .C'est bien trouvé le truc des planetes.Mais j'aimagine que avec ses regles,tu as deja joue a Pokemon oou Yu-Gi-Ho non? emoji

Ah, bonne déduction, quand j'étais un peu plus petit je jouais à YU GI OH…

J'y joue encore un peu sur console, car en vrai mes cartes sont un peu minables. Malgré les quelques 3000 cartes que j'ai, j'ai même pas réussi à me construire un bon jeu…

Bon bref stop au HS, content que ça te plaise.
La suite, c'est ici que ça se passe!

http://ratchet-card-game.e-monsite.com/accueil.html

J'ai crée ce site spécial pour le jeu.^ Il est encore en construction, mais ça prend forme au fur et à mesure.

Bien joué!Peut-etre que des developpeurs vont passer par la et developper le jeu en VRAi qui sait? emoji

Super site !!!

J'attent toujours avec impatiente !

tu a fais combien de cartes jusqua présent?

Deleted user

Il a fait que une carte (la carte:Ratchet)

Oui, qu'une carte pour le moment : ratchet.
Les autres viendront surement pendant les vacances, mais au total, le but serait d'en faire une centaine.

Tu peux prendre ton temps! emoji Il faut juste que ce soit bien fait!Tu as jusqu'a demain pour tout faire sinon tu meurs! emoji

Plus rapide au lieu de copier:

Site de Carte

Ps: Tes carte, tu pourrais demander à Ratchetlombax ou RatchetBlaster pour les faire emoji

Faut quelle ressemble à ceux de Ratchet Gladiator emoji

Oui, ça serait super. Après faut voir si ils sont d'accord!

oui, faut voir… emoji

Sinon, je peux être modo de ton site ? emoji

Oui, pourquoi pas. Je verrais quand j'aurais plus de temps!)

Merci emoji

Je ferais mon possible emoji

On verra bien! De toutes façons, pour le moment, le forum est au plus plat!^^