Thread: Les Plus Grands Défis

Bonjour,j'ouvre ce topic avec l'autorisation de Vince4x4.

le but du topic sera de présenter des défis sur R ET C.lorsque quelqu'un aura répondu,les suivants devront le relever.

les défis sont sans limites vous pouvez allez du plus facile au défi extreme!!! emoji

BONNE CHANCE A TOUS!!!

Deleted user

Je comprends pas tres bien, tu peux m'expliquer un peu mieux?

Deleted user

moi j'ai tuer 17 foir Crushto ( arene de ratchet operation destruction )
et vous ?!

un membre devra poser un défi exemple :finir R ET C 1 sans mourir.et les suivants membres devront relever le défi tu comprends? emoji ratchettigre: c'est pas ca tu dois poser un défi comme je viens de l'expliquez!!! emoji: emoji fou:!!!!!!

Deleted user

Trop mieux, :merci:

Alors moi c'est: finir Ratchet et Clank 2 plus de 10 fois emoji

je l'ai fini au moins 30 fois :emoji

J'en ai un emoji

Jouer de R&C 1 à R&C 3 d'affilée, soit terminer le scénario de chaque opus (PC et boulon en Or inutiles. ) Mode défi accepté avec toutes les armes Méga et Oméga que vous pouvez avoir dans vos sauvegardes. Celui qui met moins de temps à gagner :°

ok j'essayerais demain ca me prendras 6 ou 7 heures maxis au fait félicitaion pour tes 1000 posts emoji emoji emoji

Hé ouais, c'est vrai, ça! Félicitations! Au fait, comment ça se fait que t'as pas de planète? emoji C'est à partir de 1001?

en fait c'est a parir de 1200 je crois mais moi je ne suis plus trés loin ratchetkambei et celui qui a fair le plus de message du site c'est un record!!! bon stop le H.S clank93 pour ton défi j'ai déja fini le 1 plus que 2 emoji

Merci de revenir au sujet, vous partez déjà en flood là. Et oui, effectivement, c'est bon je l'ai ma lune, mais je vois pas pourquoi on en fait tout un plat :°

Deleted user

j ai tue tachyon 80 fois danr rc od

clank93:c'est bon j'ai fini ton défi emoji