[Topic réouvert]
Je réouvre ce topic suite à la demande d'un membre, MAIS il va falloir faire en sorte de le faire revivre, car son dernier post remontait au 16 Mars, avec seulement 30 messages postés…
Bref, je lui laisse une seconde chance, mais il n'y aura pas de troisième fois
The content of this page is in French. To display the French page, click here

je lance un défi:battre otto de la taille ca compte a la clé
Au bout d'un moment, quand on l'a assez affaibli, il n'utilise plus son bouclier. Bah à partir de ce moment je l'ai battu à la clé. Mais sinon ça prendrait trop de temps
"A coincidence brought on by stupidity"

Tsss t'imagines même pas, tu perds les trois quarts de ta vie pour lui faire baisser sa barre de vie d'un chouïa quand il se la régénère…

j'ai réussi otto(se qui était à moitier impossbile mais c'est passer) avec la clef déjà donc moi je lance un défi:finir ACIT en 2h45 j'ai fais 2h40 dans la douleur
Je l(ai pas encore fait mais je vais lancer finir ACIT en moins de 2h40.
Mais je crois qui en as qui l'on déjà fait.
Moi je lance le défi le plus impossible de tous que j'ai bientôt réussi:
Finir R&C 2 en Moins de 17min
Le record du monde est 16min moi j'ai fait 17min donc je suis 2ème
17min
j ai fait 28 min
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

Tss speedsruns à la con
Ouais mais vous trichez^^ Si on va par là, on peut hacker une save, (puis la re-hacker sinon ça marchera pas), à la cinématique de fin, mon record sera de une minute.

bah ouais vous mettez votre bon vieux action replay est vous terminer le jeu sans meme dire Les chaussettes de l'archi Duchesse sont elles sèche archi sèche :oui:
pas de hack et actions replay juste le jeu à 100% le bug de la clé et du musee plus un bug avec le gant a bombe pour passer au dessus des goufres.
Je vais prouver en vidéo

Oh j'ai oublié un truc je l'ai fait en 2h40 sans changer d'armure j'ai du sprinter pour ça pas de temps pour le zoni ni pour le telt et boulon
J'ai réussi ACIT en 2h13 je crois et Mazurka en 1h30.
Défi que j'ai réussi :
-Finir R&C 3 à la clé
-Finir QFB en difficile en difficile
-Réussir ACIT en extrème ( bon d'accord, je n'arrive pas à battre l'avant dernier boss mais seulement parce qu'il bouge tout le temps et qu'on peut pas l'avoir mais ce qui est sur, c'est que s'il ne bougeait pas, j'aurai fini le jeu à la clé.
Transfert du topic dans le forum Consoles & Jeux.

Jamais n'est parfait
Member
J'ai réussi ACIT en 2h13 je crois et Mazurka en 1h30.![]()
Défi que j'ai réussi :
-Finir R&C 3 à la clé
-Finir QFB en difficile en difficile
-Réussir ACIT en extrème ( bon d'accord, je n'arrive pas à battre l'avant dernier boss mais seulement parce qu'il bouge tout le temps et qu'on peut pas l'avoir mais ce qui est sur, c'est que s'il ne bougeait pas, j'aurai fini le jeu à la clé.
J'ai fait un record mondial a ACIT, je te laisse deviner J'adore te faire rager mon petit^^
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
C'est pas "j'ai" c'est plutôt "nous".
Je pense quand même être le meilleur en solo.
Locked thread