Il se fait vide dans ce topic.
Depuis que l'E3 a passé, Nintendo a annoncé pas mal de chose (exemple la 3DS) et des jeux que certains fans ne si attende pas qu'il sorte et je vais les cités.
Kid Icarus Uprising
Tout le monde connaît Pit seulement grâce a Super Smash Bros Brawl alors que c'est un personnage qui vient de la première Nintendo et plus tard sur Game Boy en 93 et la il revient sur la 3DS! Bon pour le moment on sera pas trop sur le gameplay mais le trailer est pas mal avec la musique "Underworld" de Kid Icarus.
Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong Country est une trilogie sorti sur Super Nintendo, développer par RareWear (qu'on connaît grâce à Banjo-Kazooie, Perfect Dark, ou du dernier jeu sur Game Cube: StarFox Adventures) par contre le développement du jeux ne sera plus chez Rare mais chez Nintendo alors faut voir si les fans vont l'apprécier.
Metroid Others M
Bon tout le monde l'attend (même moi) mais la dernière vidéo ma plus à cause de la musique qui est le thème de Super Metroid (SuperNes) et qui donne bien l'ambiance.
The Legend of Zelda Skyward Sword
Tout le monde l'attendaient à l'E3, bon pour le moment j'aime bien les graphismes (mais bon chacun son truc), bon peut d'information sur le gameplay, de l'histoire, mais j'espère que Nintendo vont l'améliorer et qu'ils nous fassent pas le coup du "on va retardé le jeu" parce que Twilight Princess a subit sa pendant 3 ans et il est sorti en fin 2006.
Bon appart ça j'ai vu que pour la 3DS ils vont faire des remake de StarFox 64 et de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, alors j'ai pu voir les image et dans Star Fox 64 3DS, j'ai vu qu'une seule truc qui n'as pas été ajouté dans le remake.