Thread: L'univers Nintendo

Je les aurais demain, enfin coeur d'or pour moi et âme d'argent pour ma soeur et je vais jusqu'a Lile pour avoir les jeux et les figurines qui ne sont pas fournies en Belgique emoji(
Allez, vivement demain emoji

EDIT, 27 mars: ça y est je les ais et c'est génial!!! emoji

Oui, Other M, je crois.
C'est le prochain que j'achèterai avec Super Mario Galaxy 2.

oui t'a raison il est bien emoji emoji

Il se fait vide dans ce topic.

Depuis que l'E3 a passé, Nintendo a annoncé pas mal de chose (exemple la 3DS) et des jeux que certains fans ne si attende pas qu'il sorte et je vais les cités.

Kid Icarus Uprising

Tout le monde connaît Pit seulement grâce a Super Smash Bros Brawl alors que c'est un personnage qui vient de la première Nintendo et plus tard sur Game Boy en 93 et la il revient sur la 3DS! Bon pour le moment on sera pas trop sur le gameplay mais le trailer est pas mal avec la musique "Underworld" de Kid Icarus.

Donkey Kong Country Returns

Donkey Kong Country est une trilogie sorti sur Super Nintendo, développer par RareWear (qu'on connaît grâce à Banjo-Kazooie, Perfect Dark, ou du dernier jeu sur Game Cube: StarFox Adventures) par contre le développement du jeux ne sera plus chez Rare mais chez Nintendo alors faut voir si les fans vont l'apprécier.

Metroid Others M

Bon tout le monde l'attend (même moi) mais la dernière vidéo ma plus à cause de la musique qui est le thème de Super Metroid (SuperNes) et qui donne bien l'ambiance.

The Legend of Zelda Skyward Sword

Tout le monde l'attendaient à l'E3, bon pour le moment j'aime bien les graphismes (mais bon chacun son truc), bon peut d'information sur le gameplay, de l'histoire, mais j'espère que Nintendo vont l'améliorer et qu'ils nous fassent pas le coup du "on va retardé le jeu" parce que Twilight Princess a subit sa pendant 3 ans et il est sorti en fin 2006.

Bon appart ça j'ai vu que pour la 3DS ils vont faire des remake de StarFox 64 et de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, alors j'ai pu voir les image et dans Star Fox 64 3DS, j'ai vu qu'une seule truc qui n'as pas été ajouté dans le remake. emoji

On aura droit également a un kirby sur Wii et nous avons vues des images du futur mario kart, animal crossing et paper mario sur 3DS..

Par contre se qui attire ma curiosité en ce moment, c'est pokemon Black and white… vue comme c'est partit ca m'a l'air pas mal foirer, mais il peut y avoir 2-3 surprise..enifn j'espere.

The Legend of Zelda Skyward Sword

Tout le monde l'attendaient à l'E3, bon pour le moment j'aime bien les graphismes (mais bon chacun son truc), bon peut d'information sur le gameplay, de l'histoire, mais j'espère que Nintendo vont l'améliorer et qu'ils nous fassent pas le coup du "on va retardé le jeu" parce que Twilight Princess a subit sa pendant 3 ans et il est sorti en fin 2006.


Ah merci de la réssuciter Old, j'y avais aussi pensé.

J'attendais beaucoup de ce Zelda et bon, au début, je n'ai pas trop aimé les graphismes mais finalement, ils sont beaucoup mieux que ceux du dernier.

J'espère qu'il sortira bientôt mais, plus on l'attendrai et mieux ça serra. Surtout que le gameplay a l'air incroyable.

emoji

On aura droit également a un kirby sur Wii et nous avons vues des images du futur mario kart, animal crossing et paper mario sur 3DS..

Par contre se qui attire ma curiosité en ce moment, c'est pokemon Black and white… vue comme c'est partit ca m'a l'air pas mal foirer, mais il peut y avoir 2-3 surprise..enifn j'espere.


Au fait je voulais cité Kirby mais j'ai pas du tout aimé la video, mais bon voilà.

Parcontre j'ai pas compris qu'est-ce que tu voulais dire par "vue comme c'est partit ça m'as l'air pas mal foirer"?

Ah merci de la réssuciter Old, j'y avais aussi pensé.


Mais no souçaï et puis je trouve que il a des topics qui parle d'un seul jeu Nintendo alors qu'on a celui-là. ^^

Mais au cas ou je donnerai quelques infos.

J'ai vu les vidéo de l'E3 et j'ai bien aimé la vidéo de Zelda skyward et j'aimerais trop l'avoir ainsi que la 3DS qui me plait bien

Quelqu'un a joué à Super Mario Galaxy, pour avoir des avis ?
J'hésite encore à me l'acheter, j'ai peur qu'il soit trop proche du 1…

Quelqu'un a joué à Super Mario Galaxy, pour avoir des avis ?
J'hésite encore à me l'acheter, j'ai peur qu'il soit trop proche du 1…


J'y ai joué beaucoup en essai à la FNAC et il est bien meilleur que le 1 avec PLEIN d'inovations.
Il est aussi plus long et dur avec de beaux graphismes.
Mais un boss final moyen. emoji

Le boss final est vraiment très moyen, à part quelques attaque amélioré c'est le même que tous les Bowser: Poing météorites (qui servent à l'attaquer) et flammes, elle sont à peine améliorer pour le dernier et il suffit juste de sauter au bon moment, vu le niveau qui était assés dur on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux, j'ai beaucoup plus dur avec le Bowser Jr de je sais plus trop quel monde alors je suis vraiment déçu. emoji

Bon, bah j'en profiterai vu que c'est bientôt mon anniv' ! emoji

Le boss final est vraiment très moyen, à part quelques attaque amélioré c'est le même que tous les Bowser: Poing météorites (qui servent à l'attaquer) et flammes, elle sont à peine améliorer pour le dernier et il suffit juste de sauter au bon moment, vu le niveau qui était assés dur on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux, j'ai beaucoup plus dur avec le Bowser Jr de je sais plus trop quel monde alors je suis vraiment déçu. emoji


Monde 3. emoji
J'ai adoré ce boss là par contre. emoji

Mais bon, il fallait bien au moins un défault dans ce jeu et c'est le boss final. emoji

Le premier boss est aussi très impressionnant car il bouche dans tous les sens. emoji

Moi je dois avouer que j'ai pas Super Mario Galaxy 1 et 2. XD

Mais ils sont sur ma liste. ^^

Parcontre des news au sujet du prochain Zelda. ^^