Thread: L'univers Nintendo

J'ai vu ouais. emoji

Ca importe pas grand chose à part un poil de scénario.

Franchement, j'hésite à le prendre ce jeu, j'attend de voir des nouvelles infos. emoji

J'ai une question a ceux qui on joué au Zelda: Quel est votre premier Zelda.

Moi je dois avoué que le premier jeux Zelda que j'ai joué et fini c'est The Wind Waker et plus tard j'ai joué a d'autre. ^^

Personnellement, j'ai commencé très récement avec twilight princess emoji

Mario est l'un des meilleurs jeux de nitendo! Lequel d'apres vous est le meilleur Mario sur wii? emoji

Mario est l'un des meilleurs jeux de nitendo! Lequel d'apres vous est le meilleur Mario sur wii?


Perso je suis plus Super Mario 64, qui m'as bercé mon enfance. ^^ emoji

Mario est l'un des meilleurs jeux de nitendo! Lequel d'apres vous est le meilleur Mario sur wii?


Perso je suis plus Super Mario 64, qui m'as bercé mon enfance. ^^ emoji

Moi j'ai adoré le sunshine, même si il n'est que sur gamecube^^ Notamment pour son univers tropical emoji

Merci ! :merci:

Personnellement luigi manshion est pas mal non plus.

J'ai commencé par le mythique The Legend Of Zelda : A link to the Past sur une superbe super nintendo que j'ai toujours. emoji

Je dois dire qu'il m'a vraiment marqué, comme tous ceux qui y ont joué d'ailleurs.


J'ai joué pendant mon enfance aux deux Zelda sur gameboy que j'ai fini bien plus tard.

Entre temps, j'ai acheté ALTTP sur gameboy advance et je me souviendrai toujours des 40 euros que j'ai donné au caissier pour qu'il me rende 10 centimes. emoji

Après j'avais commencé The Wind Waker mais bon, j'ai presque rien pu faire.

J'ai fini aussi Zelda Minish Cap que j'ai adoré.

Puis est enfin venu Twilight princess sur la wii.
emoji

Puis, j'ai fait les deux sur DS, excellents.

Bref j'en ai fait beaucoup et tous aussi excellent les uns que les autres.

J'ai commencé par le mythique The Legend Of Zelda : A link to the Past sur une superbe super nintendo que j'ai toujours. emoji

Je dois dire qu'il m'a vraiment marqué, comme tous ceux qui y ont joué d'ailleurs.


J'ai joué pendant mon enfance aux deux Zelda sur gameboy que j'ai fini bien plus tard.

Entre temps, j'ai acheté ALTTP sur gameboy advance et je me souviendrai toujours des 40 euros que j'ai donné au caissier pour qu'il me rende 10 centimes. emoji

Après j'avais commencé The Wind Waker mais bon, j'ai presque rien pu faire.

J'ai fini aussi Zelda Minish Cap que j'ai adoré.

Puis est enfin venu Twilight princess sur la wii.
emoji

Puis, j'ai fait les deux sur DS, excellents.

Bref j'en ai fait beaucoup et tous aussi excellent les uns que les autres.

Et tu connait "wand of gamelon" et "The face of evil" ? emoji

Mais PERSONNE n'as "Advence wars dark comflit" emoji emoji emoji emoji emoji

Non. emoji
Qu'est-ce donc que ces jeux ?

Tu veux vraiment le savoir ? Prépare-toi mentalement car ce que tu va voir existe réellement:
-Zelda The Wand of Gamelon
-Link The faces of Evil

Tu veux vraiment le savoir ? Prépare-toi mentalement car ce que tu va voir existe réellement:
-Zelda The Wand of Gamelon
-Link The faces of Evil


Non arrête pas ces vidéos traumatisant. emoji

Par contre je voulais dire que maintenant Nintendo a remis les pendules à l'heure parce que sa commençais à devenir inquiétant avec les jeux qui sortaient en fin de la Game Cube et début de la Wii… Il y avaient presque rien comme bon jeux pour un ans ils y avaient 3 à 5 jeux génial et le reste de la daube.

Je suis que Nintendo aient annoncée des jeux cultes. ^^