Thread: L'univers Nintendo

Purée, je rale ! La belle boite de kid icarus, je l'ai laissé prés de mon aquaruim. Aquaruim qui a une fuite ! Elle est toute déformé ! dégouté a vie.

Purée, je rale ! La belle boite de kid icarus, je l'ai laissé prés de mon aquaruim. Aquaruim qui a une fuite ! Elle est toute déformé ! dégouté a vie.

C'est ça de laisser traîner ses boîtes. Elle aurait du être bien rangé à côté des autres.

Sinon superclank, tu vas voir il est vraiment cool le Zelda. Bon y'a des putains de soucis et il est très décevant sur certains points mais dans l'ensemble ça reste un jeu cool. Et visuellement il est agréable à regarder.

J'en suis à plus de 10h de jeu et bientôt au 3ème temple et je me régale. Il est bien parti pour devenir un de mes Zelda préféré. emoji

J'en suis à plus de 10h de jeu et bientôt au 3ème temple et je me régale. Il est bien parti pour devenir un de mes Zelda préféré. emoji

Moi, j'en suis a la

2eme psychanalyse (ou un truc comme sa)

Et sa m'enerve vachement. il faut un avoir des reflex de ouf !

Psychanalise mdr. C'est pas plutôt un truc genre psyalis ?

Sinon le jeu moi je l'ai bouclé à 100% (je parle uniquement pour la première partie) en environ 45 heures.

Par contre, moi c'est pas mon zelda préféré, loin de là. Il a vraiment es défauts qui gâchent énormément le jeu. J'avais fait un post assez long sur un forum de zelda pour expliquer tout ce qui me dérangeait dans le jeu, si ça t'interesse superclank je peux le remettre ici.

Psychanalise mdr. C'est pas plutôt un truc genre psyalis ?

Sinon le jeu moi je l'ai bouclé à 100% (je parle uniquement pour la première partie) en environ 45 heures.

Par contre, moi c'est pas mon zelda préféré, loin de là. Il a vraiment es défauts qui gâchent énormément le jeu. J'avais fait un post assez long sur un forum de zelda pour expliquer tout ce qui me dérangeait dans le jeu, si ça t'interesse superclank je peux le remettre ici.

Tu parles de palais de zelda ?

Non moi je suis sur Zelda Player, la communauté est plus restreinte. Ce sont eux qui organisent les Zeldathon, y'a le deuxième cet été, ils ont 24 heures pour finir plusieurs zelda, c'est retransmis en direct sur le net. J'aurais aimé participer à l'évènement sur le plateau directement (cette année ils ont fait les choses en grand), mais l'équipe IRL est déjà constituée.

C'est la charmante pokélink qui est admin, elle a une putain de collection de psychopathe mentalement perturbé.

Non moi je suis sur Zelda Player, la communauté est plus restreinte. Ce sont eux qui organisent les Zeldathon, y'a le deuxième cet été, ils ont 24 heures pour finir plusieurs zelda, c'est retransmis en direct sur le net. J'aurais aimé participer à l'évènement sur le plateau directement (cette année ils ont fait les choses en grand), mais l'équipe IRL est déjà constituée.

C'est la charmante pokélink qui est admin, elle a une putain de collection de psychopathe mentalement perturbé.

Sa me fait pensée a xooit tout sa XD. Bref, je vais aller regarder tout sa.

Bon ça y est 12h de jeu et la moitié du scénario. Très sympathique le boss de transition entre les 2 parties. :oui:

Oui je viens bien ton post Hammer si ça ne contient pas de spoil. emoji

En relisant, je parle juste vite fait de l'esthethisme du dernier boss du jeu. Donc je vais attendre que tu finisses pour mettre l'intégralité du message.

Ouf j'en suis à 20h et je m'éclate toujours autant ! Je viens de :

récupérer la flamme verte, du courage.

Oh le boss de ce donjon … emoji un des mes boss préférés. Plus j'avance et mieux encore c'est ! Et ça … emoji

Plusieur truc me dérenge dans le jeux …
Le truc de détéction
Le fait qu'il n'y ai qu'un seul village
Qu'il faut secouer la manette comme un demeuré (merci jeux noob XD)
Ces petites bestioles dans le desert
Sa diversité de décors (3, ouha !)
Le pot qui fait du vent
et bien d'autre trucs …

Hop ça y est ! J'ai fini Skyward Sword en 43 heures ! Allez hammer, donne ton avis et je donnerai le mien. emoji