Thread: L'univers Nintendo

Pour se qui est de remake, je suis daccord, Nintendo ne fait que sa. Sans blague, quelle sont les jeux inédits pour WII U ? Zombi U (Le nom est un troll, je n'ai jamais vu de jeux qui s'appelait Journey PS3 ou une connerie du style). Sony fait des remakes aussi mais plein d'autres companies font des jeux sur PS3. Alors que chez Nintendo …

Nintendo a fait une bonne conf' oui :

-Annonce du prochain Mario Kart, Mario 3D et Super Smash présentés à l'E3 2013
-Annonce du prochain jeu Yoshi
-Annonce du nouveau RPG de Monolith qui semble tout aussi grand
-Annonce de deux Zelda sur la Wii U : le Wind Waker HD prévu pour cet automne et du Zelda tout nouveau dans toutes les bases vont être revues par rapport à la série. Ajout possible d'un multijoueur et de la capacité de faire les donjons dans l'ordre. Probablement pas présenté à l'E3 et sortie peut-être en 2015 avec de la chance …
-Annonce également de 2 futurs MAJS améliorant les problèmes de chargements de la Wii U, d'un filtre de messages etc …

Donc des annonces comme promis. Cette Wii U sera mienne. emoji

Pareil que toi. emoji Avec en plus de toi : Shin-Megami Tensei X Fire Emblem emoji

Ah yep, j'ai pas retenu toute les annonces, comme celle du prochain Party Game etc … emoji

En tout cas, les avis divergent beaucoup sur cette conf' on dirait. Les prochaines années pour Nintendo vont être décisives et très intéressantes.

Nan t'es pas obligé. o_o

Ouais, parce-que si c'est le même délire que Phantom Hourglass qui était sympathique mais très très moyen… Aucun intérêt à acheter la 3ds juste pour ça.

Très très moyen la Phantom Hourglass ? emoji Je comprends vraiment pas pourquoi les plus … âgés on va dire des fans de Zelda ne l'apprécie pas autant qu'il l'a pu pour les presque 5 millions de joueurs qui l'ont acheté.

Qu'est-ce-qu'on peut lui reprocher ? Il est beau (oui la tête des persos ok dégueux), il est long avec de chouettes musiques et un gameplay super maniable et agréable à jouer.

Il est chiant, répétitif, et assez peu intéressant. Ouais y'a plein de trucs à faire, mais on s'emmerde quand même.

Moi ce que j’adorai c'était la pêche dans Phantom Hourglass ! Alala, des heures passer sur ce magnifique jeu…

Je préférais la pêche dans Link's Awakening :p

Animal Crossinn New Leaf:
-un bon jeu
-une personnalisation poussée
-Divers personnages
Points noirs:
-Impossibilité de récupérer les persos de l'opus DS
-Impossibilité de récupérer les clochettes de l'opus DS
-Légers bugs sur les arbres

Voila mon avis je possède le jeu Old and New et je ne veux dégouter personne, ce jeu est excellent, un pêu gavant sur les bords emoji

-un bon jeu
-Divers personnages
Points noirs:

Voila mon avis je possède le jeu Old and New et je ne veux dégouter personne, ce jeu est excellent, un pêu gavant sur les bords emoji

les bugs des arbres il faut vraiment vouloir le faire , je dirais plutot des glitch emoji

-un bon jeu
-Divers personnages
Points noirs:

les bugs des arbres il faut vraiment vouloir le faire , je dirais plutot des glitch emoji

Perso je m'approche d'un arbre sans le vouloir et je vois un gros trait sur le sol mais comment tu le fais toi?

-un bon jeu
-Divers personnages
Points noirs:

Perso je m'approche d'un arbre sans le vouloir et je vois un gros trait sur le sol mais comment tu le fais toi?

ha bon ? moi sa me la jamais fait ! je croyais que tu parlais des glitchs pour aller dans la riviere , la cascade , sur la voix ferrée ou au dessus des magasins de la rue commerçante emoji

-un bon jeu
-Divers personnages
Points noirs:

ha bon ? moi sa me la jamais fait ! je croyais que tu parlais des glitchs pour aller dans la riviere , la cascade , sur la voix ferrée ou au dessus des magasins de la rue commerçante emoji

Alors la les glitchs je n'en fait pas pour la simple et bonne raison que je n'y joue plus sauf pour servir de porte-monnaies à mes amis emoji