y a aussi le glitch pour doubler tes objet de ton inventaire mais il est dur a faire
The content of this page is in French. To display the French page, click here
y a aussi le glitch pour doubler tes objet de ton inventaire mais il est dur a faire
Ah bon?
Moi ce que je veux c'est de récupérer les clochettes de l’ancien
Bon j'ai pu tester quasiment tous les jeux du stand Nintendo à la PGW à part Bayonetta 2 et elle m'intéresse encore plus qu'avant vraiment ! Vraiment hâte de l'avoir en 2014.
qui va acheter la nintendo 2DS ? franchement , elle est ou la nouveauté dans ce truc ? ya meme des nouveauté en moins , tu peux meme pas la plier !!!
alors , liste des nouveauté inversées:
- retour des vieux bouton start et select
- plus de 3D
jouer en 2D avec tout vos jeu de 3DS avec la toute nouvelle nintendo 2DS !
nan mais sérieux , il es tou le progrès la !
- exactement le meme menu avec le meme bouton pour y acceder
- pad et fleches collé en plein millieu de la machine
- select et start en plein millieu avec les bouton
qui va acheter la nintendo 2DS ? franchement , elle est ou la nouveauté dans ce truc ? ya meme des nouveauté en moins , tu peux meme pas la plier !!!
alors , liste des nouveauté inversées:
- retour des vieux bouton start et select
- plus de 3Djouer en 2D avec tout vos jeu de 3DS avec la toute nouvelle nintendo 2DS !nan mais sérieux , il es tou le progrès la !
- exactement le meme menu avec le meme bouton pour y acceder
- pad et fleches collé en plein millieu de la machine
- select et start en plein millieu avec les bouton
:up:
Concernant la nintendo 2d :
J'aime :
-Le design
-Pour les gens ne mettant pas de 3D
J'aime pas :
-Le mode sleep
-Pas de nouvelles fonctionnalité
-La disposition des boutons
J'ai pu trouver un article et pour Nitendo c'est tip top caviar en ce moment.
D'après eux Nitendo n'a pas été assez réactif par rapport aux alternatives de sa WII devenue vielle.
Je tiens à dire que cet article à été écrit avant la WII U
Le Monde Les ventes de Nitendo
Nintendo a sorti la Nintendo 2DS qui permet de jouer aux jeux Nintendo 3DS en 2D; chose faisable sur Nintendo 3DS et 3DS XL .
Donc qu'a-t-elle de particulier ?
EDIT : Ah j'avais pas remonter pardon
Mais elle a quoi de particulier sinon ? :o
Le truc c'est qu'on peut déja jouer en 2D donc bon… même si elle est pas pliable je la trouve asser jolie
Moi je dis :
Adieu Nitendo…
Car Sony est de retour !! Il veut faire du chiffre !!! Et…Microsoft va mener une attaque !!!(
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Nintendo a sorti la Nintendo 2DS qui permet de jouer aux jeux Nintendo 3DS en 2D; chose faisable sur Nintendo 3DS et 3DS XL .
Donc qu'a-t-elle de particulier ?
EDIT : Ah j'avais pas remonter pardon
Mais elle a quoi de particulier sinon ? :o
Le truc c'est qu'on peut déja jouer en 2D donc bon… même si elle est pas pliable je la trouve asser jolie
En faite le truc c'est que elle est moins cher que la 3DS ( 30€ de moin que la normal et 60 pour la XL )
donc c'est pour les gens qui se moque de la 3D et qui veule les jeux de la 3DS
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Ya les fans qui ont du se plaindre alors :P
Avantageux pour eux dans ce cas ^^ Dommage qu'elle se plie pas .
Ayant la 3DS je peut vous dire que la 3D est n'est " pas la meilleure " des 3D et fais mal aux yeux . Moi je joue tout le temps en 2D sur des jeux 3D
Ya les fans qui ont du se plaindre alors :P
Avantageux pour eux dans ce cas ^^ Dommage qu'elle se plie pas .
Ayant la 3DS je peut vous dire que la 3D est n'est " pas la meilleure " des 3D et fais mal aux yeux . Moi je joue tout le temps en 2D sur des jeux 3D
Oui j'ai des amis qui sont de GROS FAN des Pokémon donc ils ont acheté la 3DS version XL ! Et j'avoue que la 3D fait mal au yeux.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
La 3DS XL prend toujours des jeux DS je suppose ?
La 3DS XL prend toujours des jeux DS je suppose ?
Ayant la dernière 3DS, je peux t'assurer que mes vieux jeux fonctionnent toujours
J'ai pu trouver un article et pour Nitendo c'est tip top caviar en ce moment.
D'après eux Nitendo n'a pas été assez réactif par rapport aux alternatives de sa WII devenue vielle.
Je tiens à dire que cet article à été écrit avant la WII U
Le Monde Les ventes de Nitendo
Alors là … impressionnant vraiment. T'as réussi à nous sortir un article de 2011. Vraiment bravo.
Et vous allez tout de suite éditer vos messages et écrire correctement "Nintendo". On écrit pas "Rachet et Clank" que je sache.
Bon sinon pour la 2DS, c'est une très bonne idée pour les enfants. Pas de 3DS, pas d'écran pliable qui peut se casser … Et en plus moins cher. C'est intéressant mais j'aime pas du tout le design perso. Du coup, j'ai pris la 3DS XL avec Zelda A Link Between Worlds.