Thread: L'univers de Batman

Coucou emoji

Encore 3 jour avant la sortie de The Dark Knight Rises ! C'est le film que j'ai attendu le plus cette année et je croit que je vais le louper parce que je part en vacance pendant une quinzaine de jour. emoji

Ouais sauf qu'un film ça reste un plus de quinze jours en fait…

Euh non, c'est pas valable pour tous les cinémas.

C'est le boss qui garde le film sur son cinéma après et voit quel film il doit mettre à l'affiche pour être le plus rentable. A mon able avis, le dernier Batman va rester un bon long mois dans nos cinémas minimum. emoji

Coucou emoji

Encore 3 jour avant la sortie de The Dark Knight Rises ! C'est le film que j'ai attendu le plus cette année et je croit que je vais le louper parce que je part en vacance pendant une quinzaine de jour. emoji

Ouais sauf qu'un film ça reste un plus de quinze jours en fait…

Euh non, c'est pas valable pour tous les cinémas.

A part dans les cinémas d'art et d'essai, même en cambrousse les films restent plus de 15 jours…

Je sors du cinéma. Il est génial !!

Attention spoil de l'ambiance (c'est ce que j'ai ressentit perso), alors ne lisez pas si vous ne l'avez pas vu.

Film sombre plus dans l'esprit Chaotique et de l'impuissance, pas mal militarisé. Batman est un peu en retrait pour laisser place à d'autres personnages tout aussi héroïque, bien qu'il reste personnage centrale.

Bref, aller le voir. emojiemoji

En gros le scenar, c'est la fin de Batman Begins puissance 10.

Si, je vous assure, le film est bien plus lié à Begins qu'a The Dark Knight. Donc avant d'allez voir ce film, je vous conseille juste de remater Begins et de vous rappeler de la fin de The Dark Knight (notamment en ce qui concerne Dent et Bruce).

Par contre aucun clin d'oeil au Joker, j'aurais aimé un petit truc, une une de journal ou n'importe quoi. Ils auraient pu parler de lui à un moment mais rien.

Bon bah j'ai maté toute la saga en un jour et je suis aux anges. Juste INCROYABLE !

Par contre, pitey, la révélation finale m'a un peu déçu.

'tain Bane faisait un bon méchant tout seul quoi ! Et il est remis en 1 min à un rôle de "protecteur". Zut.

C'est bon

Ptit gamin, ne mets plus jamais de messages d'un scénario d'un jeu ou film sans la balise spoiler.

ICI

Dessolé j'avais oublié j''y penserait la prochaine fois

Enfin bref pour répondre à la question que tu posais … je te l'explique par MP.

Si, je vous assure, le film est bien plus lié à Begins qu'a The Dark Knight. Donc avant d'allez voir ce film, je vous conseille juste de remater Begins et de vous rappeler de la fin de The Dark Knight (notamment en ce qui concerne Dent et Bruce).

Par contre aucun clin d'oeil au Joker, j'aurais aimé un petit truc, une une de journal ou n'importe quoi. Ils auraient pu parler de lui à un moment mais rien.

On ne voit pas du tout le Joker ? C'est dommage car je préfère largement Dark Knight à Begins. Mais en même c'est compréhensible car l'acteur qui l'interprétait est mort…

Oh c'est aussi un choix assez bien mené par Nolan. Cependant, c'est le Joker qui permet au film d'obtenir une intrigue au début. Bref vous verrez par vous même. Ah dieu, quand je pense à cette fin. emoji

En effet, ça m'a un peu gêné que l'on ne fasse jamais référence au Joker, ça aurait pu faire office d'hommage après tout, même si le lien entre les 2 opus est présent et visible. Ce qui m'a gêné également, c'est que je n'ai que de vagues souvenirs de Begins. N'empêche que le film est tout à fait excellent malgré ces détails.

En effet, ça m'a un peu gêné que l'on ne fasse jamais référence au Joker, ça aurait pu faire office d'hommage après tout. Ce qui m'a gêné également, c'est que je n'ai que de vagues souvenirs de Begins. N'empêche que le film est tout à fait excellent malgré ces détails.

'tain t'aurais du le voir avant car y a plein de dialogues qui sont savoureux quand on se souvient bien de Begins. emoji