Thread: L'univers de Batman

Batman est mon super-héros préféré depuis que je suis gosse car j'adore sont atmosphère sombre et noir qui m'a littéralement accroché , ce qui fait que j'ai regardé tout les film en partant du magistral Batman (1989) de l'excellent réalisateur visionnaire Tim Burton au spectaculaire The dark night du fabuleux Cristhoper Nolan qui à réussie a remettre Batman "sur pied" au cinéma avec 2 films qui se veut plus réaliste et contemporain.

Quand j'étais gosse je regardé aussi la série animé Batman des années 90 qui avais un style plus "enfantin" mais resté dans la tonalité sombre des films, cette série a connu plusieurs long métrage d'animation que je n'ai pas tous vu : seulement "the Batman/superman movie" et le Batman dans je me souviens plus du nom mais ou il y avais 3 "batgirl". J'ai aussi regardé la série avec un Batman agée et dans un un jeune a pris la relève et aussi le long métrage "Batman la relève".

Pour finir j'ai aussi regardé la dernière série animé ou il y a un joker tout moche au cheveux long.

Par contre je n'ai jamais lu un seul comic et je n'ai joué que a l"excellent Batman AA.

OMG

emoji emoji

Trop bien

J'ai acheté Batman Arkham Asylum y'a pas longtemps et franchement c'est un pur bonheur à jouer (comme dirais le joueur du grenier)

Le joker vient de

faire naitre les 2 premiers titans ^^

j'aime bien comme elle se bat emoji

Batman passe dimanche sur la 1 (TF1) emoji.

ca passe à quelle heure?

ca passe à quelle heure?

Aux environs de 20h50. emoji

Lequel Batman ? Y'a au moins 7 longs métrages différents.

Batman Begins

Bon ba je l'ai en blu ray celui la, c'est pas la peine emoji

J'aimerais bien qu'ils passent un jour le Batman des années 60, il est super sympa mais méconnu.

Je sais pas si c'est un fake mais c'est bien fait. ^^

Lien.

Sans raport direct avec Batman ….
J'ai presque fini de lire watchmen…(ouais bon le topic s appel pas "les comics DC mais je m'en fiche je suis un rebelle…emoji
J'adore vraiment, encore mieu que the dark knight que j'avai vraiment aimé ….

Lombax 56: C est pas un fake , c est un fan art plutot …. c est mis dans le descriptif et les commentaires…