Thread: L'univers de Batman

Lombax 56: C est pas un fake , c est un fan art plutot …. c est mis dans le descriptif et les commentaires…

Bah en tout cas c'est bien fait. 8D

ca non plus s'en est pas un et ca en jette plus:
Dark Knight rises trailer

Robin est un personnage jouable

Bon, il étai temps que je parle de mon ressentis sur Batman Arkham City…

Bon deja vous attendez pas a un revirement total de gameplay par rapport au volet precedent, on reprend les memes et on recommence … mais en rajoutant quelques gadjets et mecaniques de jeux emoji

On remarque quand meme pas mal de changement par raport a arkham asylium:
deja au niveau de la mythologie batman, c'est tout de suite beaucoup plus pointu, pour pas mal de mechant, j'ai fait "quoi mais… c'est qui lui?!" mais la biogrphie complpette ( comme dans AA quoi) m'a sauvé la mise …

Les mission secondaire… c'est le principal atrait du jeu , j'ai fait le solo en 20h environ, je pense avoir passer 10h sur les missions secondaire+trophés cahés de l'homme mystère… et j'en avait meme pas fait 30% … emojiemoji c'est juste enorme, elles sont nombreuses et bien fichu….perso j'ai jamais vu sa…

L'open world beaucoup plus conséquent que dans AA … on peut parcourir toute la ville sans toucher le sol … c'est juste fun et moin barban que dans AA

le replay valu est beaucoup plus enorme que dans le volet precedant… (apres là c'est peut-etre juste pour moi mais voila quoi fallai sue j'en parle …emoji autan sur arkham asylium, une fois fini, j'avai adoré , mais j'en voulai plus, le jeu était trop lent … pas envi de le refaire autant là, le jeu étant beaucoup plus rapide… j'avait envi de le refaire directement, d'autant plus que le jeu propose une sorte de mode defi…

En gros c'est certainement le GOTY de 2011 … mais j'attend de voir ^^

ah … et juste une note negaive … le pass obtenu dans le jeu neuf pour avoir catwoman, qui fait parti de l'histoire …. mais bon, sa se comprend…

(Oh put*** j'ai fait un pavé, vous avez interret de l'acheter!!:rougeemoji

test interressantemoji
le jeu a l air long et ca me plait
je n ai pas bien compris le pass pour catwoman
il est utolisable une fois?
ce serais problematique mon pere et moi on se prete les jeux

sinon desole pour les faites je me connecte depuis un telephone

Ah et j'oubliai, la B.O est juste géniale et en fait plutot passe-partout ,du coup on a jamais l'impression qu'ils ont mis une musique d'infiltration au lieu d'une musique d'action …

@Ratchetthebest: c'est un pass a mettre sur le psn qui debloque les missions avec catwoman …
Il est utilisable 1 seul fois mais est dispo sur tous les comptes de la console apresemoji

Punaise, quelle Jolie bug. emoji

Je ne me suis toujours pas offert le jeu mais je l'ai un peux tester au PGW, pour ce que j'en est fais c'étais sympathique !

J'ai pus constater que c'est une évolution logique du gameplay de Arkham Asylum et que la map est franchement plus grande.

sur tous les comtes… psn ou utilisateur?

oui sur tous les utilisateurs je voulai dire, c'est un dlc psn quoi^^

Bon, bah moi j'ai saigné le jeu hein :P

J'en suis à un peu plus de 70%, en fait, il me reste seulement les challenge et je dois dire qu'ils sont bien plus simples que dans le premier. Sans faire la moindre variation de combo j'y arrive sans soucis, alors que dans le 1 fallait s'accrocher.

Après le plus difficile ce sera les campagnes, et là c'est 3 défis à la suite qu'il faut faire, et quand on aura des défis combat a + de 60000 points ça va être HARD

Ahlala j'aime ce héros depuis tout petit (surtout le dessin animée avec Richard Darbois emoji ) et je compte bien me mettre aux deux jeux. (mais pas tout de suite ^^)

Bon l'Univers par contre je suis super limité. x)

Dans le 1 y'a plein de petites références. Dans le 2 les références font clairement parties du jeu dans les quêtes secondaires qui sont géniales. On croise plein de persos alliés ou ennemis.

Je retiens surtout l'histoire du Chapelier Fou, j'en attendais pas moins de lui.

Oui j'ai vu ça avec les biographies, ça va m'aider. ^^

Ouais enfin les biographie, si tu connais rien à l'univers de Batman t'appréciera moins du coup ^^