J'y connais pas rien je suis juste limité. x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'y connais pas rien je suis juste limité. x)
j'ai fait l'intro du jeux,
j'en suis a qund il faut retrouver Harley grace au signal radio
rien que ca et ca fait deja beaucoup de mechants
il est genial mais je n'ai encore rien vu du jeu, vivement que je puisse continuer
@ratchetthebest: c'est pas un gros spoil, mais met le quand meme en spoiler
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Hop, platine de Batman Arkham Asylum acquis ! J'ai jamais été aussi fier d'un platine
Moi j'ai quasiment le platine de City :P
Le jeu en lui même est plus difficile, mais les défis sont plus simples (c'est mieux du coup, mais on se sent carrément frustré d'y arrivé aussi facilement mdr). J'ai juste bataillé pour le trophée du combo parfait 2.0
Genre x) N'empêche-tu as geeker à mort dessus depuis qu'il est sorti x)
je l'ai pas encore fini, pour ce qui est du scenar, pour l'instant c'est bof bof
je joue pas beaucoup chaque jour
j'en suis:
j'en suis a quand il faut retrouvé le pinguin au muséé
je l'ai pas encore fini, pour ce qui est du scenar, pour l'instant c'est bof bof
je joue pas beaucoup chaque jour
j'en suis:j'en suis a quand il faut retrouvé le pinguin au muséé
Arkham city ou Arkham Asylum ?
je parle d'Arkham city
Arkham asylum était un peu repetitif a mon gout, il y avait tout le temps des phases d'infiltration avec les gargouilles…
Ouais enfin les phases predator c'est quasiment le coeur du jeu hein, normal que y'en ai plein. Merde alors, si tu apprécies pas le centre même du gameplay, tu vas pas aller loin mdr.
Bref, j'ai torché les défis combats EXTREME de Arkham City en genre une demi heure sans déconner. J'ai une technique quasiment infailliable qui permet de faire des combos de x100 et de faire des scores de dingues.
Y'a qu'a voir mes scores, mon premier défi (donc le plus simple), j'ai fait un peu moins de 30 000, et le tout tout dernier en extrême, j'ai fait + de 100 000… Et cette technique est pas présente dans Asylum, c'est un nouveau coup. Je suis trop fier de moi.
dit moi ta technique que je puisse m'eclater
heureusement que les gadget et les colliers des détenus faisait varier les phases d'infiltration
Ouais enfin les phases predator c'est quasiment le coeur du jeu hein, normal que y'en ai plein. Merde alors, si tu apprécies pas le centre même du gameplay, tu vas pas aller loin mdr.
Bref, j'ai torché les défis combats EXTREME de Arkham City en genre une demi heure sans déconner. J'ai une technique quasiment infailliable qui permet de faire des combos de x100 et de faire des scores de dingues.
Y'a qu'a voir mes scores, mon premier défi (donc le plus simple), j'ai fait un peu moins de 30 000, et le tout tout dernier en extrême, j'ai fait + de 100 000… Et cette technique est pas présente dans Asylum, c'est un nouveau coup. Je suis trop fier de moi.
Moi dans Arkham Asylum j'avais fait 80 combos et le défi finis avec 75 000 points ^^
il commence à y en avoir un peu des tonnes des méchants
il faut que je retrouve Ras'al'ghul( je suis pas sur de l'orthographe)