Thread: R&C et les filles

Moi je soutiens le fait qu'il faudrait qu'il en trouve une de son espece. Vos espoirs inter-races me semblent assez étrange tout de meme… emoji

Pff Sasha quoi…elle se bat jamais et on la voit que dans une bonne aventure et un peu dans Glaidator alors que Talwyn, on la voit toujours dans OD et QFB. Elle est deja un peu plus de "son rang" quoi, fille d'exploratrice alors que Sasha, fille du president.

De toutes facons comme le dit le president:"elle est beaucoup trop bien pour vous!" emoji

J'adore Sasha, ils vont très bien ensemble c'est vrai.

J'aime bien aussi Talwyn, c'est sa "meilleure amie" en quelque sorte. Je regrette d'ailleurs qu'elle ne fasse pas parti de ACIT …

Pour Angela, je l'aime bien également ^^

C'est pas faux mais j'ai espoir que dans les épisdes à venir(rapidement j'espère!) que Ratchet rencontre le peuple Lombax et donc de manière logique des Lombaxettes!!!

Lombaxettes ? emoji

*mort de rire*

*humhum*

Bonne idée j'aurais dit des LombaxINES emoji

Tiens c'est plutot pas mal cette réponse à mon message Sigmund, il serait interresant de savoir ce qu'en pense les autres sur la question:

Comment appeleriez-vous les femelles Lombax ou quelle version de ce nom préférez-vous sur ceux deja mentionné?

Ces bien vrai ! emoji

Un p'tit sondage :

Lombaxettes ou Lombaxines (t'elle en ai la question lol)

Moi je dirais " une Lombax ", tout simplement. emoji

moi aussi je dirai ''une lombax'' emoji

de toute façon Ratchet ne sera avec aucune fille car le héros reste fidèle à son véritable personnage :oui:

Mais je ne crois pas tant que Ratchet est obligé de se faire une Lombaxe, enfin si il veut se faire une Lombaxe, ok, il se fait une Lombax. Si il veut se faire une Cazare, ok, il se fait une Cazare. Si il veut se faire un robot (ho délire emoji), ok, il se fait un robot. Peut importe la race de la fille finale selon-moi.

Peut-être Ratchet veut-il se faire le capitaine Qwark… Qui sait ?

Personnellement, la fille que je préfère dans l'univers R&C jusqu'à présent, demeure clairement Sasha. Je trouve que Ratchet et elle auraient formé un joli couple emoji

Bof, Sasha est assez "lopette" et elle fait juste parler pendant que nous on fait tous le boulot. emoji

Genre Maximilien emoji
T'as de l'espoir emoji emoji

Si Ratchet rencontre "une fille", ce serait un bon moyen pour IG d'arreter la serie. emoji

Superclank : En fait, le gros défi pour IG, c'est de ne pas détruire l'amitié entre Ratchet et Clank.

Genre Maximilien emoji
T'as de l'espoir emoji emoji

J'comprends pas mais merci si c'est gentil. emoji
Et puis c'est qui Maxitrucmuchebidule ? Bon, ce doit être un mec comme Sasha. emoji