Thread: R&C et les filles

D'après ce que j'ai vu dans les opus Clank assure avec les filles.

Ratchet and Clank 1 = Edwina
Ratchet and Clank 2 : Going Commando = Angela Cross
Ratchet and Clank 3 : Up Your Arsenal = Sasha
Ratchet : Deadlocked = Courtney Gears
Ratchet and Clank : Tools of Destruction = Talwyn
Ratchet and Clank : Quest for Booty = Talwyn

emoji emoji emoji emoji :oui: emoji emoji

moi je dirais…
Ratchet et Tal' emoji emoji

emoji Lesquels, R/K? emoji

Non, moi je dirais Sasha parce qu'elle a la bonne taille. emoji

Ouais et avec sacha y'a déjà eut le baiser emoji

Sinon Talwyn est très provocante. Dans QFB dans les cavernes de l'aube si vous regardez bien au début du niveau quand on l'a encore avec nous o(n va dire ça gentiment) elle roule des fesses emoji

emoji Mouais… Un défaut d'animation, sans plus… Par contre, quand on ne la sauve pas, j'aime pas la manière dont elle passe un savon à Ratchet. Non mais pour qui elle se prend, hein? emoji

Bof elle dit pas ça méchemment mais à la place de Ratchet ce qu'elle dit sur Clank elle aurait pris quelques coups de lance tornade dans la tronche emoji

Bah, personne n'est parfait. emoji

emoji je n'avait pas remarquer " elle roule des fesses"

oui c'est vrai!!! enfin je sais pas si c'est sa dont vous parlez mais quand elle parle elle bouge de partout emoji ou les fesses comme vous dîtes emoji par ex:

sur l'île d'oulefar quand elle parle au mec elle bouge de partout et même quand elle parle pas elle bouge!!! elle a la maladie du partkinson je pense emoji

Bha tien…
Ne dit pas de bêtise emoji

bah je dit pas de bêtises hein! emoji c'était comme si elle dansait en même temps de parler…euh….ouais… emoji emoji

mais je trouve que Talwyn est mieux que sacha pour Ratchet :oui: je sais pas mais je trouve que Sacha elle est bizarre (elle est gonflé) parce qu'elle fait un bisou comme sa POUF ou PAF(comme vous voulez) à Ratchet! Alors que Talwyn elle le respecte comme même :oui: emoji

Oui et elle, elle est dans le feu de l'action.

bah je dit pas de bêtises hein! emoji c'était comme si elle dansait en même temps de parler…euh….ouais… emoji emoji

mais je trouve que Talwyn est mieux que sacha pour Ratchet :oui: je sais pas mais je trouve que Sacha elle est bizarre (elle est gonflé) parce qu'elle fait un bisou comme sa POUF ou PAF(comme vous voulez) à Ratchet! Alors que Talwyn elle le respecte comme même :oui: emoji

Talwyn et nettement mieux emoji

Ça me donne une idée pour ma fic. Mais je ne la révélerais pas pour ne pas spoiler.