D'autre part faudrai pas choisir pour lui avec qui Ratchet sortirai. Moi je vais juste le sondage du couple ratchet/sasha pour m'imposer face a Shelshok 3 (et puis ratchet va mieux avec Sasha)
Pas du tout!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
D'autre part faudrai pas choisir pour lui avec qui Ratchet sortirai. Moi je vais juste le sondage du couple ratchet/sasha pour m'imposer face a Shelshok 3 (et puis ratchet va mieux avec Sasha)
Pas du tout!!
les deux c'est horrible!
les deux c'est horrible!
Lequelle et le mieux pour toi?)ne dit pas se que je pense…
Ratchet et Talwyn bien-sûr! ils ont tellement de points commun!
On et deux!
On est trois
J'l'aime bien Tal même si elle est TRES provocante dans les cavernes de l'aube à l'entrée
"A coincidence brought on by stupidity"
On est quatre. Oui, ils ont pleins de points communs, et Max Apogée a l'air d'être plus fun à accompagner qu'un gros gars de bureaux culotté, ennuyeux et qui pense qu'à son poste .
On est trois
J'l'aime bien Tal même si elle est TRES provocante dans les cavernes de l'aube à l'entrée
Ça change d'une lège botte qui a l'air…
Lesbienne
Ratchet et Talwyn bien-sûr! ils ont tellement de points commun!On est quatre. Oui, ils ont pleins de points communs, et Max Apogée a l'air d'être plus fun à accompagner qu'un gros gars de bureaux culotté, ennuyeux et qui pense qu'à son poste .
comme si Ratchet voulait trainer avec le père pluto(le chien de mickey)qu'avec la fille
c'est pas les pères qui vont nous aider à justifier notre opinion là-dessus
Enfin vos mieux pas une fille politique avec Ratchet, c'est trop dangereux !
Enfin vos mieux pas une fille politique avec Ratchet, c'est trop dangereux !
Dangereux ? mais pour qui ? ha oui elle est dangereuse pour Talwyn car on sais tous qui va avec ratchet (pour éviter que Shelshok 3 me dise Talwyn c'est bien Sasha dont je parle )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Talwyn elle est bien plus belle que Sasha, et on dirait que la cazare a un pénis….
Et je voulais dire "Trop dangereux pour lui".
Talwyn elle est bien plus belle que Sasha, et on dirait que la cazare a un pénis….
Il n'y a pas que la beauté qui compte !!!
Elle est moche !
Elle est moche !
Toi tu sais draguer une fille, ça se voit
tu marque un poigt shell je trouve que sa se supend un peu vers l avant je trouve que tal est sexy