Thread: R&C et les filles

D'autre part faudrai pas choisir pour lui avec qui Ratchet sortirai. Moi je vais juste le sondage du couple ratchet/sasha pour m'imposer face a Shelshok 3 emoji (et puis ratchet va mieux avec Sasha)

Pas du tout!! emoji

les deux c'est horrible! emoji emoji

les deux c'est horrible! emoji emoji

emoji Lequelle et le mieux pour toi?)ne dit pas se que je pense…

Ratchet et Talwyn bien-sûr! emoji ils ont tellement de points commun! emoji

emoji emoji emoji emoji On et deux!

On est trois emoji
J'l'aime bien Tal même si elle est TRES provocante dans les cavernes de l'aube à l'entrée emoji

On est quatre. Oui, ils ont pleins de points communs, et Max Apogée a l'air d'être plus fun à accompagner emoji qu'un gros gars de bureaux culotté, ennuyeux et qui pense qu'à son poste emoji.

On est trois emoji
J'l'aime bien Tal même si elle est TRES provocante dans les cavernes de l'aube à l'entrée emoji

Ça change d'une lège botte qui a l'air… emoji

Lesbienne emoji

On est quatre. Oui, ils ont pleins de points communs, et Max Apogée a l'air d'être plus fun à accompagner emoji qu'un gros gars de bureaux culotté, ennuyeux et qui pense qu'à son poste emoji.

comme si Ratchet voulait trainer avec le père pluto(le chien de mickey)qu'avec la fille emoji
c'est pas les pères qui vont nous aider à justifier notre opinion là-dessus emoji

Enfin vos mieux pas une fille politique avec Ratchet, c'est trop dangereux ! emoji

Enfin vos mieux pas une fille politique avec Ratchet, c'est trop dangereux ! emoji

Dangereux ? mais pour qui ? ha oui elle est dangereuse pour Talwyn car on sais tous qui va avec ratchet emoji (pour éviter que Shelshok 3 me dise Talwyn emoji c'est bien Sasha dont je parle emoji )

Talwyn elle est bien plus belle que Sasha, et on dirait que la cazare a un pénis….

User image

Et je voulais dire "Trop dangereux pour lui".

Talwyn elle est bien plus belle que Sasha, et on dirait que la cazare a un pénis….

User image

Il n'y a pas que la beauté qui compte !!!

Elle est moche ! emoji

Elle est moche ! emoji

Toi tu sais draguer une fille, ça se voit emoji

User image

tu marque un poigt shell je trouve que sa se supend un peu vers l avant je trouve que tal est sexy emoji