Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
l'image ne ressemble pas du tout à Talwyn…c'est un travestie qui s'est déguisé en elle
The content of this page is in French. To display the French page, click here
l'image ne ressemble pas du tout à Talwyn…c'est un travestie qui s'est déguisé en elle
http://vectortuts.s3.cdn.plus.org/articles/interview_Charlene_Chua/Talwyn-Apogee.jpg
Talwyn : Rat etpute (dsl pour le gros mots)
Non mais là TG cette fois ! J'irais pas jusqu'à dire ça pour qualifier Sasha ! Tu vas trop loin ! (
Et ce dessin est tout bonnement sublime, je l'avais vu avant toi !
mais arrêter de vous bagarrer comme ça!
moi je dis qu'on devrait respecter l'avis des autres et voilà!
même si on sait que Talwyn est mieux pour Ratchet
Tres beau dessin de Tal mais arrété les insulte
(
je trouve que ce dessin ne ressemble pas à Tal'
Oui, quelques petites différences de rien du tout mais c'est bien elle.
Bon ce serait bien de vous decider sinon ratchet va rester celibataire . sasha ou talwyn?
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
je pense qu'on va être jamais d'accord là-dessus…
moi je reste l'avis pour Talwyn
Bon ce serait bien de vous decider sinon ratchet va rester celibataire . sasha ou talwyn?
Talwyn ! Ratchet veut pas de lopette comme Sasha !
Ratchet veut une aventurière!
Dans tes merveilleux fan art tu as fait un dessin ou Sacha embrasse Ratchet alors que tu préfère Tal'
Traitresse
Dans tes merveilleux fan art tu as fait un dessin ou Sacha embrasse Ratchet alors que tu préfère Tal'
Traitresse![]()
si tu parles de moi….je n'ai jamais fait de fan art… surtout pas de Ratchet et Sasha
Ah non je confond avec Hoja-blue
Il parle de Hojablue…
Oui j'ai confondu