moi je croi que clank est homo et qu' il sort avec nefarious !dans le 1,2,3,gladiator et tout les autres il a fait que de la comédie en sortant avec d'autres fille
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi je croi que clank est homo et qu' il sort avec nefarious !dans le 1,2,3,gladiator et tout les autres il a fait que de la comédie en sortant avec d'autres fille
Holo-Bonny personne n'as dit ça
Bha faut le faire…
King-lombax: je fais pas exprès de parler de sa!!!! ne pense pas que je suis obsédée par savraiment…
![]()
Je parlé du faite que les robot tombe enceinte!
T'inquiette je ne le pense pas le moin du monde!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
moi je croi que clank est homo et qu' il sort avec nefarious !dans le 1,2,3,gladiator et tout les autres il a fait que de la comédie en sortant avec d'autres fille![]()
Heu.. qu'est-ce que c'est qu'ce tas d'anneries (si je puis me permettre) :gne: ?
oooooohhhhh c'est un c****** si il fait sa pourtant il a pas l'air homo, quoique c'est vrai il se marre pour rien et il aime beaucoup Ratchet…
mais non il est pas homo Clank! ou il est bis
c ce que je crois :oui:
Ca me dit rien tous ca
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Mon dieu voilà que l'on parle sur la sexualité des robots, si sa continu on en sera plus qu'Insomniacs sur les Ratchet et Clank.
grave on poura faire le nouveau ratchet
Si Insomniac nous voyait franchement. A penser que Clank est homo.
on vas les connaitre dans les moindre détail
peut-être que Clank il aime en cachette Talwyn ou Sacha ou encore Angela ou même encore Helgua
A la place du ****** Clank a une clé USB
Restons honnetes tout de meme.
imaginer ce ke ce saurai passer dans LTCC dans le nivo de clank si ratchet aurrai utiliser le rayon reducteur pour reprendre sa taille normale ….BOUM ! plus de clank