Thread: R&C et les filles

J'appelle ça une comparaison, plutôt. emoji

Rhâââ, j'enrage! Plus de 20 minutes sous la neige à attendre le bus, pour finalement revenir à pied à la maison! Merci, le TEC!

J'appelle ça une comparaison, plutôt. emoji

Rhâââ, j'enrage! Plus de 20 minutes sous la neige à attendre le bus, pour finalement revenir à pied à la maison! Merci, le TEC!

Il neige chez toi? emoji Bha le hasard fait bien les chose emoji

emoji C'est vrai; je suis devant RG, maintenant.

Oui, chez moi il neige tellement fort qu'on sort de chez soi uniquement en luge, ou alors on met des pneus-neige et des chaînes. emoji Il neige même à la mer, chose plutôt rare…

ZUT, bon je met ma tenu de camouflage d'hiver !!

emoji Quoi, maintenant tu viens remplacer ma Heart Bomb par la Hart Bomb 2.0? Plus performante, elle m'empêche de te tuer sur Warhawk, c'est ça? Mais je t'attends de pied ferme, mon gars! emoji

C'est que je n'y avait pas penser, merci pour cet idée !!

emoji Mon imagination me perdra.
Bon, ben adieu Notak! Je vais vite frotter ma mitrailleuse pour que tu aies bien le temps de la voir avant de mourir… emoji

Je pense plutot d'exterminer avec des tir d'artillerie, comme ça je serai loin de ta "mitrailleuse" !!

Si je meurs, tu meurs. Tu te souviens de ça? emoji

Mais…mais…
Ah m***, ça veut dire que je peux pas te tuer non plus! emoji

On est dans la ***** emoji Tant pis, j'avais envi de suicide de toute façon !!

emoji Eh, mais je veux vivre moi! Je viens de lancer MAG, laissez-moi terminer ma partie…

La fenetre est ouverte !!

emoji En plein hiver, alors qu'il neige? Ouiii, bien sûr!

cet le hors sujet total sur ce topic vous pouvez arreter sans me prendre pour un moderateur emoji

Il n'y a plus de neige chez moi !!
JE SAUTE !!