Thread: R&C et les filles

le suicide qu'il va faire emoji

le suicide qu'il va faire emoji

a ba qui si frotte si pique emoji

beuh, finallement, je vais demander à clank hein! emoji

et il va t'aider en quoi ? emoji

aller peloton d'exécution emoji

eu oui en quoi il pas trop d'affiniter avec demande plutôt a ratchet il doit connétre le sujet emoji

aller peloton d'exécution emoji

Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de…Sasha

Je voit bien ratchet …
OUI JE SAIS SE QUE JE FAIT POUR MA FICS emoji emoji emoji emoji
Sino Talwyn je voit bien la scène ratchet tombe sur Talwyn il s'embrasse sans le faire exprés Ouais c'est ça et Talwyn à l'air de vouloir le frapper mais en faite elle l'embrasse emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Sinon qui veut étre ma Talwyn (je suis ratchet) alors qui veut(de préference de 11 ans/12 ans emoji emoji
(lol Je plaisante PAS)

Je voit bien ratchet … OUI JE SAIS SE QUE JE FAIT POUR MA FICS emoji emoji emoji emoji
Sino Talwyn je voit bien la scène ratchet tombe sur Talwyn il s'embrasse sans le faire exprés Ouais c'est ça et Talwyn à l'air de vouloir le frapper mais en faite elle l'embrasse emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Sinon qui veut étre ma Talwyn (je suis ratchet) alors qui veut(de préference de 11 ans/12 ans emoji emoji
(lol Je plaisante PAS)

J'avou xD Ratchet qui tombe dans les bras de Talwin et l'embrasse sans faire exprès et Talwin la tape mais en faite non ^^' . Bonne idée pour ta fic emoji .

Je voit bien ratchet …
(lol Je plaisante PAS)

dis voir mon coco ta bien le droit de parler mais rien que en voyons des smiley sa te monte a la tete en dirai emoji emoji emoji emoji
moi je verrai bien tal et sacha ce battre pour ratchet emoji

Je voit bien ratchet …

(lol Je plaisante PAS)

J'avou xD Ratchet qui tombe dans les bras de Talwin et l'embrasse sans faire exprès et Talwin la tape mais en faite non ^^' . Bonne idée pour ta fic emoji .

Ch'y ch'est-y pas mignon ? emoji Bien imaginé, je rêverais que ça se passe dans un prochain opus. emoji

Mais est-ce que tu remarque que tu spoile ta fic, clank-zoni ? On dirait que non.

Je vous remerci d'avoir mi une balises spoiler pour mon idée de fic emoji
Sinon Je me demande qui sera la prochaine fille qui tombera amoureuse de Ratchet emoji emoji emoji emoji emoji

Je voit bien ratchet …
(lol Je plaisante PAS)

dis voir mon coco ta bien le droit de parler mais rien que en voyons des smiley sa te monte a la tete en dirai emoji emoji emoji emoji
moi je verrai bien tal et sacha ce battre pour ratchet emoji

Tal' et Sacha se battant en maillot de bain (bien petit de préférence) dans une petite piscine remplie de sauce au chocolat emoji

Et Ratchet en train de se dire: Ahhh elle est pas belle la vie ??? emoji

C'est bon, c'est finit les anneries ? emoji