le suicide qu'il va faire
The content of this page is in French. To display the French page, click here
a ba qui si frotte si pique
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
beuh, finallement, je vais demander à clank hein!
et il va t'aider en quoi ?
aller peloton d'exécution
eu oui en quoi il pas trop d'affiniter avec demande plutôt a ratchet il doit connétre le sujet
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
aller peloton d'exécution
Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de…Sasha
Je voit bien ratchet …
OUI JE SAIS SE QUE JE FAIT POUR MA FICS
Sino Talwyn je voit bien la scène ratchet tombe sur Talwyn il s'embrasse sans le faire exprés Ouais c'est ça et Talwyn à l'air de vouloir le frapper mais en faite elle l'embrasse
Sinon qui veut étre ma Talwyn (je suis ratchet) alors qui veut(de préference de 11 ans/12 ans
(lol Je plaisante PAS)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Je voit bien ratchet … OUI JE SAIS SE QUE JE FAIT POUR MA FICS
Sino Talwyn je voit bien la scène ratchet tombe sur Talwyn il s'embrasse sans le faire exprés Ouais c'est ça et Talwyn à l'air de vouloir le frapper mais en faite elle l'embrasse
Sinon qui veut étre ma Talwyn (je suis ratchet) alors qui veut(de préference de 11 ans/12 ans
(lol Je plaisante PAS)
J'avou xD Ratchet qui tombe dans les bras de Talwin et l'embrasse sans faire exprès et Talwin la tape mais en faite non ^^' . Bonne idée pour ta fic .
PERSONNEne l'utilise
SINON
Je voit bien ratchet …
(lol Je plaisante PAS)
dis voir mon coco ta bien le droit de parler mais rien que en voyons des smiley sa te monte a la tete en dirai
moi je verrai bien tal et sacha ce battre pour ratchet
Je voit bien ratchet …
OUI JE SAIS SE QUE JE FAIT POUR MA FICSSino Talwyn je voit bien la scène ratchet tombe sur Talwyn il s'embrasse sans le faire exprés Ouais c'est ça et Talwyn à l'air de vouloir le frapper mais en faite elle l'embrasse
(lol Je plaisante PAS)
J'avou xD Ratchet qui tombe dans les bras de Talwin et l'embrasse sans faire exprès et Talwin la tape mais en faite non ^^' . Bonne idée pour ta fic .
Ch'y ch'est-y pas mignon ? Bien imaginé, je rêverais que ça se passe dans un prochain opus.
Mais est-ce que tu remarque que tu spoile ta fic, clank-zoni ? On dirait que non.
Je vous remerci d'avoir mi une balises spoiler pour mon idée de fic
Sinon Je me demande qui sera la prochaine fille qui tombera amoureuse de Ratchet
Je voit bien ratchet …
(lol Je plaisante PAS)
dis voir mon coco ta bien le droit de parler mais rien que en voyons des smiley sa te monte a la tete en dirai
moi je verrai bien tal et sacha ce battre pour ratchet
Tal' et Sacha se battant en maillot de bain (bien petit de préférence) dans une petite piscine remplie de sauce au chocolat
Et Ratchet en train de se dire: Ahhh elle est pas belle la vie ???
C'est bon, c'est finit les anneries ?