Et pourquoi pas Angela ?
C'est une lombax, non ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Et pourquoi pas Angela ?
C'est une lombax, non ?
Et pourquoi pas Angela ?
C'est une lombax, non ?
ben ouais s'est logique et leur fils sera ratchet junior
angela n'est pas une lombax (elle n'a pas de queue et elle est plus grande qu'un lombax)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
angela n'est pas une lombax (elle n'a pas de queue et elle est plus grande qu'un lombax)
elle n'a pas de queue (donc pas etre lombax)
+dans une discussion RB expliquait qu'il s'était trompé(laquelle je ne sais plus)
Il a été prouvé dans ACIT que Angela est une Lombax et qu'elle n'a pas de queue car c'est une femelle Lombax, de plus la taille de Ratchet n'est pas vraiment commune à tout les Lombax vu que Azimuth est plus grand que lui.
elle n'a pas de queue (donc pas etre lombax)
+dans une discussion RB expliquait qu'il s'était trompé(laquelle je ne sais plus)
|
\_/
Il a été prouvé dans ACIT que Angela est une Lombax et qu'elle n'a pas de queue car c'est une femelle Lombax, de plus la taille de Ratchet n'est pas vraiment commune à tout les Lombax vu que Azimuth est plus grand que lui.
Sur ce site ils affirment ce que tu dis (ténébro lombax) -Lombax-
(http://fr.ratchet.wikia.com/wiki/Lombax)
mille miliard de mille sabord mettait moi sa avec une balise spoiler non de dieu sinon les membre vont prendre cher
Il n'y a aucun spoiler à ça.
mille miliard de mille sabord mettait moi sa avec une balise spoiler non de dieu sinon les membre vont prendre cher
Voilà ! Tu entends parler d'une fille, ça s'enregistre dans ta tête et tu traduit ça [censuré]
[censuré]
@ Milk_Bone
tu est fou ou quoi
Salut est-ce que quelqu'un a des photos de Talwyn nue s.v.p. ?
Bon, je vais pas y aller par 4 chemins : ta question est complètement déplacée, et n'a rien à faire sur un tel forum… Tu prends un petit avertissement pour ce coup-ci, mais gare à ce qu'il n'y ait pas de prochaine fois
@ Shelshock : hum, hum mister, il me semble qu'on t'avait déjà dit que tout propos de ce genre n'était pas le bienvenu sur ce forum, non ?
Bref, je l'ai édité…
mais je pense que si ratchet et
si petit s'est parce'quil est jeune plus jeune que azimuth