Thread: R&C et les filles

Je ne trouve pas les Makaziens beau de base. o_o

Peut-on considérer Cora comme une Markazienne ? Si oui, regarde-la. N'est-elle pas mignonne ? emoji

User image

Je préfère Sasha >w< elle est trop mimi <3

Deleted user
Je préfère Sasha >w< elle est trop mimi <3


On est d'accord :3

Et elle se rapproche du côté félin/animal de Ratchet contrairement a Talwyn ou Cora.

HAA!!! Sasha aussi est pas mal ui ^^

En plus, Sacha est la seule fille à avoir embrassé Ratchet. emoji

En plus, Sacha est la seule fille à avoir embrassé Ratchet. emoji


Ouai! c'est vrai en plus è_é mais on ne la voie plus emoji

Et je doute que on la revois ^^"

Je préfère Sasha >w< elle est trop mimi <3


On est d'accord :3

Et elle se rapproche du côté félin/animal de Ratchet contrairement a Talwyn ou Cora.

Les Furries doivent se reproduirent entre eux, sinon ils répandent plein maladies sous la couette ! @_@

En plus, Sacha est la seule fille à avoir embrassé Ratchet. emoji

Angela, ça compte pas, pourtant ? :3

Et je doute que on la revois ^^"

Roooh ! Sasha est bien apparue aux côtés de Tal dans les comics, alors je vois pas de raisons pour qu'elle ne refasse pas un jour surface ! emoji

Est-ce une bonne idée de remonter ce topic? Wait and see! emoji

Je vous présente le tout nouveau, tout beau couple qui sera bientôt sur vos holo-télés:

Ratchet & Cora.

User image

Cora regroupe toutes les qualités qu'il faut: Membre des Rangers Galactiques, personnalité assez bad-ass, qui est prête à tout dégommer et à partir à l'aventure, assez mignonne emoji
*bave* emoji
*reprend ses esprits*
Et est doublé par Bella Thorne.
Elle va mettre Talwyn aux oubliettes. Eh ouais, désolé Shelshok 3.

Je viens de lire ce post et je suis absolument plié en deux. emoji
Y a pas déjà quelque chose entre Cora et Al ? En tout cas ce n'est qu'une question de temps. s=)
Pour être honnête, ça fait un moment que j'ai tourné la page sur Ratchet et Tal' - ouais ça doit être bizzare à lire pour les membres vétérans. xD Ratchet est un perso qui ne m'intéresse plus vraiment, et j'aime ma Talou badass et indépendante. Mais, depuis quelque temps, j'aime la shipper un peu avec… disons… quelqu'un d'autre que Ratchet - je n'en dis pas plus pour votre santé mentale.

User image

Plus sérieusement, j'avoue avoir été soulagé qu'à aucun moment dans le film, ni Cora ni Elaris ne soient tombées à dans le sombre cliché de servir uniquement de love interest pour l'un de nos protagogos - bien qu'Ela' ait eu des moments mignons avec Clank, et ça, je ne vais pas m'en plaindre. :3

En plus, Sacha est la seule fille à avoir embrassé Ratchet. emoji

Angela, ça compte pas, pourtant ? :3

Bof, elle a juste fait un ptit bisou de remerciement alors que Sacha a mis tout son coeur, un gros KISS. emoji

Y a pas déjà quelque chose entre Cora et Al ? En tout cas ce n'est qu'une question de temps. s=)

C'est surement dû aux nombreuses perturbations répétées du continuum espace-temps causées par Ratchet. emoji

En plus, Sacha est la seule fille à avoir embrassé Ratchet. emoji

Angela, ça compte pas, pourtant ? :3

Bof, elle a juste fait un ptit bisou de remerciement alors que Sacha a mis tout son coeur, un gros KISS. emoji

Y a pas déjà quelque chose entre Cora et Al ? En tout cas ce n'est qu'une question de temps. s=)

C'est surement dû aux nombreuses perturbations répétées du continuum espace-temps causées par Ratchet. emoji


Ui mais Angela je veux la voir sur PS4 :/ elle est swag

Idem, Kanbei ! @_@
Angela savait être drôle et badass dans ses apparitions, et son personnage réprésente pour moi un des points forts de la trame de R&C2 ! Si IG compte enfin développer une suite abordant la quête pour retrouver les Lombaxes, Max Apogée etc., elle aura interêt à être au rendez-vous ! J'adorerais la voir en haute définition, avec un petit coup de redesign pour la rafraîchir ! 83

@Menslombax: Non mais laisse tomber, mec. Toutes les étoiles sont en position pour s'accorder à dire que CorAl est best ship ever. emoji

Idem, Kanbei ! @_@
Angela savait être drôle et badass dans ses apparitions, et son personnage réprésente pour moi un des points forts de la trame de R&C2 ! Si IG compte enfin développer une suite abordant la quête pour retrouver les Lombaxes, Max Apogée etc., elle aura interêt à être au rendez-vous ! J'adorerais la voir en haute définition, avec un petit coup de redesign pour la rafraîchir ! 83


Totalement d'accord avec toi Mr. "Quel Choc" emoji

Angela n'a pas donné tout son mystère, quel dommage emoji Enfin, ça laisse de la marge pour que tonton IG nous raconte encore de fabuleuses histoires … sans T.J Fixman ça va être dur emojiemojiemoji

Bon, niveau couple, je ne vois pas Clank être avec une fille sérieusement, même si ce n'est pas le même univers, R2D2 dans CW avait à peu près le même style, ils ressentent aucun sentiment, c'est juste en étant avec leur amis qu'ils apprennent un peu plus sur les sentiments.
Quand à Ratchet, je le verrais avec Angela, bah oui mais nôtre lombax va forcément grandir emoji.
Enfaite, il est exactement comme Squeezie, mais en beaucoup plus beau. Ratchet est petit, pas extrêmement musclé et auras une barbe très tardivement.
(a savoir que bizarrement, je m'intéresse plus à l'amour de Ratchet que celui de Clank.)
De plus, je verrais bien Ratchet avec des enfants, qu'ils éduqueras avec des traditions lombaxs et leur donneras une clé.
Bref, encore une fois ici pour réanimer les topics qui peuvent être intéressant. Celui là, il est passé aux urgences et il a de grande chance de sortir du coma emoji

Angela savait être drôle et badass dans ses apparitions, et son personnage réprésente pour moi un des points forts de la trame de R&C2 ! Si IG compte enfin développer une suite abordant la quête pour retrouver les Lombaxes, Max Apogée etc., elle aura interêt à être au rendez-vous ! J'adorerais la voir en haute définition, avec un petit coup de redesign pour la rafraîchir ! 83


J'avoue que en plus, c'est la seule lombax que l'on voit, et on ne sais rien d'elle, ce qui est encore plus dommage ! pourtant il pourrait y avoir une histoire intéressante, qui nous permettrais d'en savoir plus sur les lombaxs. Et j'avoue que si on pouvait la voir en full HD, sa ne serais pas de refus.

Mais en fait… Ratchet, il est globalement gay.

Alors, Non.
emojiemoji:o)

et Sacha ? :/
et les autres ? :/