The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi de rc3
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Bonsoir, je vous fais part d'un enregistrement que mon groupe et moi avons fait.
Let it Be
PS: la batteur étant absent, nous n'avons pas chanté

Très sympa
Je suis tombé sur cette vidéo, d'un jeune américain de 13 ans chantant Paparazzi de Lady Gaga. Il a fait beaucoup parler de lui récemment sur internet, et je tenais donc à voir le phénomène de mes propres yeux… Et en effet, quel talent. Aussi bien au piano qu'à la voix (il n'a reçu aucun cours de chant), ce ptit bonhomme a un sacré potentiel pour l'avenir
Il a également composé un morceau, que je trouve très réussi. Le voici en son et vidéo.
Voici un gosse qui mériterait bien plus une carrière digne de ce nom qu'un certain Justin Bieber, par exemple

Moi j'adore le disco!!!
Sinon je ne fais pas d'instrument(s)…
sauf de l'ordi (quoi c'est un instrument!!!)![]()

Voici un gosse qui mériterait bien plus une carrière digne de ce nom qu'un certain Justin Bieber, par exemple
Exact , car il faut une fois laisser leur chance à d'autres que ceux qui sont jugés " beaux gosses mais sans talents" . Car il faut dire que les chansons des Jonas et de Justin Bieber ne sont pas plus profonde qu'un petit bassin.
Désolé pour ,les fans et donnez moi une chanson qui prouve le contraire si je me trompe

t'as raison : ça gagne du pactol (=pognon) pour des chansons ou ils parlent avec de la musique en arriere plan (ex : ça m'énerve) Moi je peux aussi je peux en faire autant !
Mais je me tais car je pourrais avoir des ennuis.

moi on m'a prêté une guitare électrique!! et je m'éclate!! ça fait 9 mois que j'ai commencé la guitare
et j'adore!
et boum me revoilà ici j'ai fait plusieurs extrait de chanson
et sa sera a vous de savoir (au moins si quelqu'un sais sa veut dire que je joue bien (y en a une que tout le monde dois savoir)
(je met l'abréviation du groupe ou de la chanson)
attention
GD
H
LZ
SLTS
WS
SOTW
HB
T+SMB
BIB
M
TCD
désolé pour les fautes de notes mais bon voila
désolé2 pour le décalage son-image
bien jouer lombax tueur
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Allez, je me lance
1) Know your ennemy / Greenday
2) ? / ?
3) Stairway to Heaven / Led Zeppelin
4) ? / ?
5) Seven Nation Army / White Stripes
6) Smoke On The Water / Deep Purple
7) Tetris + Super Mario Bros / ?
8) Knights Of Cydonia / Muse
9) Tabora - Crystal Desert (OST R&C 2) / David Bergeaud
pour le moment RB t'as tout bon il en manque plus que 4 et smb c nitendo vus que je c pas c'est qui le compositeur
indice
slts by n……
bib et hb by le même groupe
Ah, si tu veux parler du compositeur de Super Mario Bros, alors c'est Koji Kondo, le compositeur le plus célèbre de l'univers Nintendo. C'est à ce monsieur que l'on doit également les compositions des Zelda.

Moi je joue de la basse à l'ocasion. Je suis pas super mais je suis pas mal non plus. Je ne joue pas grand chose à vrai dire.
Back in Black
Peace sells (a venir)
TNT
Smoke on the water
et d'autre que je me souviens plus.
EDIT: je joue de la batterie à rock band si ça compte

Pour ma part, je joue du piano, je chante à expert à rock band ^^
Et plus sérieusement, je suis le futur claviériste/chanteur de support d'un groupe lancé par mes amis (nous sommes en composition)