Thread: Grand Theft Auto

Venez parler de la série Grand Theft Auto.

Pour rejoindre le clan Ratchet Galaxy de GTA V, ça se passe ici.

L'équipe n'étant pas d'accord sur le fait de supprimer ou non cet topic, il sera fermé au moindre flood. Tous les messages après le mien concerneront GTA uniquement emoji


J'ai deja vu joue te meme joue a GTA4 mais sinon j'en ai aucun.C'est un peu violnat quand meme… emoji

L'équipe n'étant pas d'accord sur le fait de supprimer ou non cet topic, il sera fermé au moindre flood. Tous les messages après le mien concerneront GTA uniquement emoji

Ah merci, enfin quelqu'un qui me comprend! emoji

Superclank–>oui les GTA sont violents, mais c'est quant même le but du jeu.
Perso, GTA est mon jeu préféré après Ratchet et Clank et WipEout bien sûr.

san andreas est mortel mais je prefere gta4 avec ses banque et sont billard meme si il sont violent (je les achete meme un peu rien que pour sa)

moi j'ai san andreas et je trouve assez bien j'aimerais acheter les autres aussi mais si mes parent me chope entrain de jouer a un jeu aussi violent emoji et dans san andreas j'adore me suicider de la plus haute tour du jeu j'appelle ce saut le saut su scout mort …..

Ah oui moi aussi j'aimais bien me jeter de là-haut! emoji
Sinon question sauts de la mort, la mont Chilliad est pas mal non plus…

Deleted user

oaui c'est vrai il est pas trop mal mais j'aime bie mles ponts moi

Mon frère en a déjà jouer, il aime ça car c'est très vaste. Personnellement, je n'aime pas. GTA est quand même responsable d'un enfant de treize-quatorze qui a brûlé des voitures, en plus, il s'était défendus car il voulait juste faire comme dans GTA ! emoji

Deleted user

moi je me jette du Mt chilliad en BMX

avec des codes on peut avoir un hélico de l'armée avec des missiles et une mitrailleuses
j'adore emoji emoji emoji emoji

Deleted user

moi sur san andreas:

je fais le code invincible, sauter méga haut, méga coup de poin,apnée illimitées, courir plus vite

et ça fait: super Carl

vous ete dejas aller a la fin de la 2eme bar d'altitude ? c'es classe apres quad on saute et qu'on ouvre pas le parachute

Malgré que GTA soit un de mes jeux préférés, c'est vrai que ce jeu reste très violent. Après c'est aux parents de gérer ça. Si il y a un âge au dos des jeux ce n'est pas pour rien.

P.s : l'enfant de 13/14ans qui s'est imaginé dans son jeu GTA ne devait pas être tout à fait normal, il devait avoir un problème mental.

Moi j'ai San andreas. Quand je sais pas a quoi joué, je joue a GTA, il y a vraiment beaucoup de liberté. Par contre les codes dans les GTA sont aussi populaire que le jeu lui même.
Voiture volante, hyper saut en vélo…il y en a vraiment des bon.

En ce moment je joue a GTA 4, on me l'a prêté, il ont fait fort sur ce coup là.

Pour la violence, c'est un peu normal le jeu est basé sur les délit….j'ai d'ailleurs remarqué que dans tout les GTA il y avait de la drogue….
Mais se qu'il faut reprocher c'est de ne pas laisser le jeux a la portée des enfants.