Thread: Grand Theft Auto

Deleted user

sur san andreas il y a un bug bizarre:

vous prenez un katana vous faites le mode 2 joueurs le 2ème joueus doit tuer le 1er joueur puis tu revis avec la tête décapiter

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

Deleted user

quelqu'un a déja jouer a gta chinatown wars

tu parle de celui sur ds ? si oui ba c vrai qui'l allaire pas mal mais un GTA sur console portabel emoji

Ah à ce que j'ai pu en voir, il a vraiment l'air : bad. emoji

Non, franchement moi je préfère largement quant le graphisme est poussé au max! emoji

Un topic sur GTA, pourquoi pas…

Bref, pour ma part, je possède :
- GTA III (PS2) (Non fini)
- GTA Vice City (PS2)(Fini)
- GTA San Andreas (PS2) (Fini)
- GTA Liberty City Stories (PSP) (Fini)
- GTA Vice City Stories (PSP) (Fini)
- GTA IV (PS3) (Fini)

Je vais surement m'acheter GTA Chinatown Wars mêmes si les graphismes sont nuls, ça reste un GTA…
Malheuresement, je ne possède pas les contenus additionnels (The Lost and Damned et le futur Ballad of the Gay Tony) car je ne possède pas de X360.

Je suis assez content car j'ai réussi à terminer la dernière mission de GTA SA, enfin, depuis le temps que j'y arrivais pas… J'ai donc fini GTA SA …

Je suis d'accord sur le point que c'est un jeu violent, je pense surtout que ce jeu ne devrait pas arriver dans les mains d'enfants de 10-12 ans. Et pour ce qui est du gamin qui a fait des conneries en disant que ça venait de GTA, c'est un malade mental c'est tout.

Je pense que ce jeu n'est pas dangereux tant que le joueur ne confond pas le jeu et la réalité…

Normalement, Microsoft a signer avec SONY pour avoir le contenu aditionnel sur PS3 mais l'affaire reste a suivre.

Dommage que mes parents ne veulent pas que j'ai ceux jeux.. emoji

pourquoi il veulent pas c'est dommage il est super bien ce jeu (merci pour l'ecriture)

Ah oui mais rien que le "déconseillé aux moins de 18 ans", je comprends qu'ils ne soient pas d'accord…

pff c'est peut etre deconseiller au moin de 18 ans mais il est pas si violent que sa la seule difference avec ratchet et clank ou jak c'est que dans gta ya du sang

pff c'est peut etre deconseiller au moin de 18 ans mais il est pas si violent que sa la seule difference avec ratchet et clank ou jak c'est que dans gta ya du sang

Quoi?

Si tu dis ça, c'est que tu comprends pas ou tu regardes pas les cinématiques…
C'est sûr, question violence, on a déjà vu pire…
Mais bon moi je pense que GTA vaut quand même d'être déconseillé aux moins de 18 ans…

La violence des GTA ne provient pas uniquement de la présence de sang… mais de son contenu politiquement incorrect par excellence emoji

bha la vulgariter sa choque personne meme un piti nain, et en plus c'est en anglais mais bien sur si on prend l'alcoll la drogue le vol… ca fait un sacré melange mais le moin de 18 ans fut pas l'montrer sinon bha tu peut plus l'acheter

Deleted user

Je l'ai déjà essayé{je suis trop petite…}, mais j'ai bien aimé, seulement, je ne recommencerai plus.