Thread: Grand Theft Auto

moi normalement je devrais me prendre soit la version pc soit la version ps4 je sais pas encore

Encore une session nawak avec Julie. emoji

User image

Pour moi c'etait une parti tout a fait normal x).

User image User image User image

pauvre cycliste sinon joli le doigt qui passe a travers xlight

pauvre cycliste sinon joli le doigt qui passe a travers xlight

Merci merci.

Comme certains on plus le remarquer je suis plus trop présent ces derniers temps, je passe vous dire que je suis encore en vie ^^ et que j'ai décidé d'être moins présent niveau jeu et tout mais de profiter d'autres choses de la vie emoji (j'ai même pas acheter la ps4 xD ). C'est pourquoi je suis absent en ce moment emoji

J'avais envie d'écrire ce message pour vous mes amis et j'ai choisi ce topic car c'etait le plus récent emoji

Comme certains on plus le remarquer je suis plus trop présent ces derniers temps, je passe vous dire que je suis encore en vie ^^ et que j'ai décidé d'être moins présent niveau jeu et tout mais de profiter d'autres choses de la vie emoji (j'ai même pas acheter la ps4 xD ). C'est pourquoi je suis absent en ce moment emoji

J'avais envie d'écrire ce message pour vous mes amis et j'ai choisi ce topic car c'etait le plus récent emoji

Ah content de voir que tu respire emoji
Pour ma part, j'ai perdu beaucoup goût aux jeux vidéos, j'ai trouvé de nouveaux centre d'interêts, voili voilou, juste pour vous dire que je serais également de moins en moins présent sur le forum (eh oui les études) emoji
Voilà à Bientôt !

Dommage, maintenant j'ai Skype. :/
Enfin c'est vous qui voyez, à un de ces quatre.

Oue pareil les jeux vidéo m’intéresse de moins en moins. Le problème c'est que j'ai l'impression de plus en plus qu'on oublie que dans "jeux-vidéo" il y a "jeux" M'voyez. Aujourd'hui ce qui m'intérésse c'est le cinéma. D'ailleurs je voudrais rejoindre une école de cinéma. mais en attendant BAC !!!

Au vu de la dernière MÀJ, Rockstar à écouté mes prières. emoji

Les braquages ? emoji

Précise Xlight ^^
La Lampadati de la maj… *————————*

Les braquages ? emoji

Les casques/gants/tenues de combat ainsi que les nouvelles armes : le fusil à pompe lourd et un fusil de sniper.

Ce dernier ne bénéficie que d'un zoom x2 mais sa cadence de tir rapide est très appréciable. emoji

Ouais nan mais les braquages y a tout le monde qui les attend et quand ça va sortir ça va les occuper quelques heures et basta… pas de quoi en faire une histoire

GIKO CLEON ET FLUX ARRETEZ C'EST PAS DRÔLE DU TOUT CETTE BLAGUE!!!!!!