Thread: Grand Theft Auto

Et si on écrivait mieux que ça aussi! emoji

Y'a t'il un mode "Retour vers le futur" gratuit sur les GTA de la PS2?
Si oui, lesquels? Et comment les avoir?

Qu'est-ce que tu appelles un mode retour vers le futur?

Hmm impressionnant. Alors d'une, c'est uniquement sur ordi. De deux, c'est assez dangereux… Et de trois c'est peut-être un fake. Il y a des mods impressionnants mais là… Ce qui ma taquine c'est le fait que Carl lève la main pour fermer la portière (logique en même temps). Sauf que de mémoire, il n'y a aucune bagnole avec portières avec ouverture verticale dans le jeu. Et animer la main vers le haut et non latéralement me semble impossible. Voilà ce qui me pousse à croire que c'est un fake. Par ailleurs, c'est uniquement pour San Andreas.

Hmm impressionnant. Alors d'une, c'est uniquement sur ordi. De deux, c'est assez dangereux… Et de trois c'est peut-être un fake. Il y a des mods impressionnants mais là… Ce qui ma taquine c'est le fait que Carl lève la main pour fermer la portière (logique en même temps). Sauf que de mémoire, il n'y a aucune bagnole avec portières avec ouverture verticale dans le jeu. Et animer la main vers le haut et non latéralement me semble impossible. Voilà ce qui me pousse à croire que c'est un fake. Par ailleurs, c'est uniquement pour San Andreas.

Merci… emoji

Vive les codes sur GtA emoji

Bon deja un mod c est forcément sur ordi ….
rere : si c est pas 1 fake, quitte a faire 1 mode avec pas mal d'animation … je voi pas pourquoi le mec s'arreterai a une animation de main ,
De plus ce serai également chaud de faire un fake comme sa …

Et puis de toute façon l'animation de marty n a pas l'air d etre la meme que celle de CJ donc …

Fake :oui: enfin je pense emoji

Hum j'ai presque toujours raison emoji

Je vais bientôt recevoir GTA4 qu'un ami va me trouver à … 1,50 euros. Cool la Tunisie. emoji

Je vais bientôt recevoir GTA4 qu'un ami va me trouver à … 1,50 euros. Cool la Tunisie. emoji

Neuf?

Surement pas,je connais bien les tunisien emoji

Non pas cool du tout. Si le jeu vient de Tunisie, il est zoné afrique. Par conséquent, tu pourras pas jouer avec nous en ligne, vu qu'on a des jeux européens. Par ailleurs, la censure des dialogues et autres peut changer selon les pays… A voir donc.

Effectivement certain truc(beaucoup meme)changerons…

réré : enfin pour 1,50_ . . .