Thread: Grand Theft Auto

La bande-annonce est sympas ! Mais elle me donne pas très envi… a vrai-dire je préfère resté sur le 4.

J'attend plus d'infos !

En tout j’espère le retour des avions !

Et j'aimerais beaucoup retrouver des personnages du 4.

La bande-annonce est sympas ! Mais elle me donne pas très envi… a vrai-dire je préfère resté sur le 4.

J'attend plus d'infos !

En tout j’espère le retour des avions !

Et j'aimerais beaucoup retrouver des personnages du 4.

Dans le trailer, on aperçoit un jet et un avion armé jusqu'au dent.

J'espère qu'ils nous feront un jeu un peu plus fun et moins réaliste. Parce-que je me suis emmerdé à GTA IV en solo moi…

Et si ils pouvaient nous faire un Los Santos gigantesque avec vraiment la reprise des quartiers de L.A., ça serait vraiment cool.

J'espère qu'ils nous feront un jeu un peu plus fun et moins réaliste. Parce-que je me suis emmerdé à GTA IV en solo moi…

Et si ils pouvaient nous faire un Los Santos gigantesque avec vraiment la reprise des quartiers de L.A., ça serait vraiment cool.

Perso, je préfèrerais un Los Santos plus petit, mais avec l'ensemble de San Andreas! Et c'est quoi pour toi "moins réaliste"? J'ai trouvé GTA IV assez irréaliste à mon goût… Bon évidemment y a un mieux par rapport aux premiers GTA, on tu pouvais pas mourir en tombant, mais bon il faut quand même un sacré nombre de balles pour te faire passer l'arme à gauche.

réré : je pense qu'il parlait plutot de faire des delire genre jet pack comme dans san andreas …

Bref. des rumeurs, encore des rumeurs

J'espère qu'ils nous feront un jeu un peu plus fun et moins réaliste. Parce-que je me suis emmerdé à GTA IV en solo moi..

+1. A tel point que j'ai jamais eu la motivation suffisante pour le terminer…

Il manquait la fraîcheur et l'aspect décalé des opus PS2, et j'espère bien que GTA V reviendra à ce style, qui faisait somme toute jusqu'alors l'identité des GTA.

A tel point que j'ai jamais eu la motivation suffisante pour le terminer…

Ah, je vois que je suis pas le seul x)

Perso, je préfèrerais un Los Santos plus petit, mais avec l'ensemble de San Andreas! Et c'est quoi pour toi "moins réaliste"? J'ai trouvé GTA IV assez irréaliste à mon goût… Bon évidemment y a un mieux par rapport aux premiers GTA, on tu pouvais pas mourir en tombant, mais bon il faut quand même un sacré nombre de balles pour te faire passer l'arme à gauche.

Non mais de ce côté là ok, mais je parle de réalisme au niveau du déroulement de jeu, c'est des missions de malfrat de base, vas au point A, choppe le mec, protège le, emmène le au point B, etc etc.

ça a toujours été un peu comme ça, mais bordel dans San Andreas tu entrais dans le centre commercial en butant tout le monde, tu aller carrément voler un jet pack au sein même de la base militaire tout seul comme un grand, tu brûles des champs de cannabis, tu fais des séances sadomaso avec une tarée. C'est CA le vrai GTA. Parce-que GTA IV les missions sont ultra répétitives, on fait clairement toujours la même chose et c'est vite relou quoi. Moi je l'ai fini mais je me suis forcé, j'en avais ras le cul à la fin.

Mais je pense qu'ils vont pas recommencer la même chose, car rien qu'avec Ballad of Gay Tony ça reprend un peu le concept plus délire. Je pense que Red Dead Redemption a d'ailleurs un juste milieu entre réalisme, authenticité et pur délire.

Et puis l'ambiance de San Andreas quoi ! Moi je suis vachement dans ce trip west coast californien de début 90, je m'habille comme ça (bon à ma sauce hein, moi j'ajoute un peu sur l'aspect psychopathe), j'aime ce style et cette manière de vivre et de penser. Alors débarquer dans San Andreas c'est juste exceptionnel, des lowriders, des bikini sur la plage, et les vrais quartier de LA reproduit. Parce-que Grove Street dans Ganton, la rue où il y a toutes les barraques, c'est carrément Compton. Y'a aussi Long Beach, le sunset boulevard. Enfin c'est vraiment la reproduction de ces quartiers, avec le côté ghetto et le côté hollywood de LA.

Un GTA dans un Los Santos vraiment complet, ça serait quelque chose de puissant. Mais j'ai peur que ce soit vite emmerdant en fait, j'espère qu'ils vont arriver a bien diversifier les zones comme dans RDR, parce-que GTA IV que de la ville, voila quoi.

Ah oui de ce point de vue là je suis tout à fait d'accord. C'est sûr que les missions de San Andreas sont tellement excellentes…

C'est sûr que GTA IV change vraiment de GTA SA. On est passé du pur truc délirant à la vie de gangster qui est relativement réaliste.

D'un côté, je pense qu'on ne peut pas vraiment blâmer Rockstar pour ça : ils vont voulu tenter de pousser le réalisme pour qu'il soit en adéquation avec le nouveau moteur de l'époque qui le permettait (chose qui n'était pas possible avec GTA SA) par exemple. Mais il s'avère que les fans préfèrent tout de même le côté délire au réaliste (et dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec eux). Le réalisme ne m'a pas empêché d'apprécier GTA IV, je pense qu'il y a des bons points à garder mais il est certain que San Andréas proposait vraiment une expérience de jeu sympa.

Bref, j'attends avec impatience ce GTA V…

je vien de finir gtaIII .
Demain = vice city emoji

Dans exactement 21 jours - 20 heures - 42 minutes - 50 secondes nouveau trailler de GTA V emoji

quelle preçision tres chereemoji je l attend avec impatience ce gta

Lol moi aussi(les pages facebook sont tres precis emoji )

Dans exactement 21 jours - 20 heures - 42 minutes - 50 secondes nouveau trailler de GTA V emoji

Source ?