De manière générale, le fait de victimiser quelqu'un et de passer son temps à tuer les autres est véritablement relou pour tout le monde, surtout quand ça génère des tensions inutiles.
Vous êtes tous les deux autant concernés l'un que l'autre, et je peux vous assurer au vu des retours que j'ai eu de certains participants que votre attitude n'a pas été toujours très appréciée durant les dernières GTA Party. Lorsque l'on passe un quart d'heure à se constituer un armement, ou à gravir 26 étages à pied, la dernière chose dont on a envie c'est de se faire buter la seconde qui suit. Ce serait sympa de penser à ce genre de "détails", à l'avenir.
Il y a un certain proverbe qui dit que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. C'est d'autant plus vrai dans le mode libre de GTA ou de RDR, ce n'est pas un mode classique, et il faut donc respecter la manière de jouer de chacun.
Ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il faut mettre de côté le respect de la personne, et s'amuser à la frustrer.
Lorsqu'il s'agit d'exceptions, le fait de s'entretuer ne pose pas de soucis, mais lorsque l'on cherche à réaliser des actions particulières et qu'à chaque fois on se fait tuer malgré nos préventions, c'est forcément gavant et ça entrave le plaisir de jeu