Thread: Grand Theft Auto

Hmmm… pas dans une news, vu le contenu peu recommandable politiquement parlant emoji

Je la posterai sur ce topic.

J'avais oublier… Avec Maël… T'as raison, vaut mieux le poster ici XD

Pourquoi tout de suite avec moi ? Je sais me tenir voyons.

Le pire c'est rérélien !

Hmm nan je suis désolé, sans l'autre tâche qui me suit comme un clebard j'ai été politiquement correct.

Sinon, voilà l'aperçu de la GTA Party d'hier… emoji
User image
User image
User image

S'toi la tâche, pas de ma faute si tu sais pas t'amuser! emoji

David Gaytta ? Ouais très peu pour moi, j'écoute pas cette merde de vendu.

Je suis pas fan mais j'aime bien … C'est mieux sa que ces trucs d'attardé comme sexion d'asseaut.

C'est la même merde de chien. Faut pas écouter tout ces trucs là.

Je suis pas fan mais j'aime bien … C'est mieux sa que ces trucs d'attardé comme sexion d'asseaut.

C'est clair, mieux vaut écouter des musiques des années 80 emoji

t'écoutes quoi toi ?

Des tas de trucs. Mais gaytta c'set un vendu, tout son succès il le doit à Justice ou Daft Punk je sais plus, un des deux.

Je sais ce qu'il écoute Hammer mdr, après ça vous parlerez moins... avec un glock dans la bouche emoji

De toute façon c'est pas le topic approprié

Sexion d'assaut, il y en a quelques une qui sont bien mais c'est très limité.

Retour au sujet.

Je sais ce qu'il écoute Hammer mdr, après ça vous parlerez moins... avec un glock dans la bouche emoji

Gloglogloglock dans la bouche.

Franchement les gens, achetez-vous Gay Tony. Il doit être vers 10€ sur le store et à 20 en boîte avec The Lost & Damned, Mais franchement c'est GTA IV avec tous les trucs délirants de San Andreas.

je l'ai sur pc et il marche pas parce que j'ai un pc de merde, ça compte?emoji

m'en fiche il était quand meme rentable :p

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

C'est pas une question de savoir si c'est de la merde ou pas, c'est juste que c'est un peu plus délire que les musiques rock très sérieuses fin 90/ début 2000 qu'on pouvait entendre sur Liberty Rock Radio dans GTA IV.

y a du David Guetta dans Gay Tony.

Voilà, t'as tout cassé u_u

Bon, uppons cette petite vidéo emoji http://www.youtube.com/watch?v=VZjq_FxLBrg&feature=youtu.be

Oh yeah, merci pour les deux likes! emoji

S'toi la tâche, pas de ma faute si tu sais pas t'amuser! emoji

Nan mais, y a rien d'amusant à victimiser toujours la même personne hein… Si tu veux prouver la supériorité, il faut la montrer à tout le monde et pas à une seule personne! Tu sais ce qu'on fera la prochaine fois? Et bien on fera alliance et on violera toutes les personnes qui ont osé venir dans a partie! emoji

Nan mais, y a rien d'amusant à victimiser toujours la même personne hein… Si tu veux prouver la supériorité, il faut la montrer à tout le monde et pas à une seule personne! Tu sais ce qu'on fera la prochaine fois? Et bien on fera alliance et on violera toutes les personnes qui ont osé venir dans a partie! emoji

Ouais nan mais je rigolais aussi hein… et ce n'est pas pour prouver ma "supériorité" comme tu dis emoji

De manière générale, le fait de victimiser quelqu'un et de passer son temps à tuer les autres est véritablement relou pour tout le monde, surtout quand ça génère des tensions inutiles.

Vous êtes tous les deux autant concernés l'un que l'autre, et je peux vous assurer au vu des retours que j'ai eu de certains participants que votre attitude n'a pas été toujours très appréciée durant les dernières GTA Party. Lorsque l'on passe un quart d'heure à se constituer un armement, ou à gravir 26 étages à pied, la dernière chose dont on a envie c'est de se faire buter la seconde qui suit. Ce serait sympa de penser à ce genre de "détails", à l'avenir.

Il y a un certain proverbe qui dit que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. C'est d'autant plus vrai dans le mode libre de GTA ou de RDR, ce n'est pas un mode classique, et il faut donc respecter la manière de jouer de chacun.
Ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il faut mettre de côté le respect de la personne, et s'amuser à la frustrer.

Lorsqu'il s'agit d'exceptions, le fait de s'entretuer ne pose pas de soucis, mais lorsque l'on cherche à réaliser des actions particulières et qu'à chaque fois on se fait tuer malgré nos préventions, c'est forcément gavant et ça entrave le plaisir de jeu emoji

Je suis complètement d'accord avec toi. J'ai eu plusieurs soucis avec ça dans le mode en ligne de GTA, mais aussi avec celui de RDR. Vu que je ne suis oas très douée, et que certains qui sont beaucoup plus expérimentés que moi, ces derniers s'amusent a me tuer dès qu'ils voient que je ne joue pas forcément bien. Et après, c'est le harcèlement au micro. Je m'étais rencontrée avec deux satanés mecs qui parlaient en espagnol, et qui se fichaient de moi. J'avais tout conpris. Mais je n'osais rien leur dire par message (et vu que je n'avais pas de micro, je ne pouvais pas forcément faire grand chose). C'est assez gavant, surtout quand on comprend tout ce que les autres te dsent, et que tu ne peux rien faire…

Je suis complètement d'accord avec toi. J'ai eu plusieurs soucis avec ça dans le mode en ligne de GTA, mais aussi avec celui de RDR. Vu que je ne suis oas très douée, et que certains qui sont beaucoup plus expérimentés que moi, ces derniers s'amusent a me tuer dès qu'ils voient que je ne joue pas forcément bien. Et après, c'est le harcèlement au micro. Je m'étais rencontrée avec deux satanés mecs qui parlaient en espagnol, et qui se fichaient de moi. J'avais tout conpris. Mais je n'osais rien leur dire par message (et vu que je n'avais pas de micro, je ne pouvais pas forcément faire grand chose). C'est assez gavant, surtout quand on comprend tout ce que les autres te dsent, et que tu ne peux rien faire…

T'en fais pas, notre commando d'élite te protègera à l'avenir. Par contre ce serait dommage de devoir supprimer les dégâts lors des parties, c'est toujours amusant de s'entretuer (dans le jeu hein ? emoji ), à condition que tout le monde soit d'accord emoji