sinon est ce qu'il y a une version française du social club ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
c possible de jouer en ligne avec quelqu'un qu'a gta episodes from liberty city alors qu'on a gta 4
Non c'est pas possible.
Non y en a pas, dans la plus pure tradition des jeux Rockstar j'ai envie de dire.
je croyais que c'était comme le battlelog x)
Avis aux membres de la crew RGTA !
N'oubliez pas qu'il vous faut associer votre compte PSN à votre compte Rockstar afin de pouvoir jouer ensemble sur GTA V !
Pour ce faire, c'est par ici que ça se passe
Avis aux membres de la crew RGTA !
N'oubliez pas qu'il vous faut associer votre compte PSN à votre compte Rockstar afin de pouvoir jouer ensemble sur GTA V !
Pour ce faire, c'est par ici que ça se passe
j'ai fait une demande pour y rentrer
Ben tiens, à peine deux jours après la création du clan, le Social Club se refait une beauté ! Vous pouvez venir checker les nouveautés ici: http://socialclub.rockstargames.com/crew/ratchet_galaxy
La principale nouveauté résulte dans l'ajout d'un système de hiérarchie au sein du clan:
http://socialclub.rockstargames.com/crew/ratchet_galaxy/hierarchy
Bref, que du bon, on sent bien que la sortie de GTA V est imminente !
De nouvelles infos sur la bande-son de GTA V !
Rockstar le déclare, GTA V représente leur plus gros investissement en terme de musiques, aussi bien en terme de musiques sous licence (radios) qu'en terme de compositions originales.
Jugez un peu :
- 15 stations radio (2 stations de talk-show)
- 240 morceaux sous licence (radios)
- 3 compositeurs pour la bande-originale, dont l'un des compositeurs de Red Dead Redemption
- Le jeu contient l'équivalent de 20 films en contenu musical
beh dis donc pour ecoute toute les musiques faut geeker 24/24 et en plus faut etre dans un vehicules. ca leur a du leur couter plusieurs milion.
Comme quoi, les jeux-vidéos font bien les choses.
Mais bon, je n'arrêterai surement pas de jouer à GTa. x)
Comme quoi, les jeux-vidéos font bien les choses.
Mais bon, je n'arrêterai surement pas de jouer à GTa. x)
C'est surtout le manque de surveillance, le non respect du pegi et la proximité de l'arme.
j'aurais pas du voir ça ma mère est nounou je vais flipper maintenant
mais…plus de GTA san andreas sur ps2 adios ! a mince ! little big planet karting on peut foutre des gifles et motorstorm apocalyps des coup de poings dans la gueule ! je fait comment moi !
De toute façon, on le saurait si le jeu vidéo entrainait systématiquement des violences chez un enfant comme ça. Cela concerne surtout les individus qui sont déjà dérangés, comme ils peuvent être influencer par les films par exemple.
Bon nouveau et dernier trailer aujourd'hui normalement.
Vous oubliez pas un peu que le gamin avait un flingue à portée?
moi j'ai un gamin de 4 ans qui utilise mon flingue a bille alors sa va…