Thread: Grand Theft Auto

Il l'a fait :

GTA a dépassé le milliard de dollars de recettes en 3 jours

Le record détenu par COD BO 2 de 15 jours est battu. Pour rappel, le film Avatar a dépassé le milliard en 16 jours. J'arrive pas à croire qu'il ait eu autant de succès en si peu de temps. Comme quoi, c'était surement le jeu le plus attendu de tous les temps …

c'est aussi pour moi le jeux le meilleur du monde et le plus aboutie et je suis trop presse de l'avoir sauf que ma mere n'est pas trop d'accord que je l'ai a cause qu'il a du sexe et de la drogue mais m'est parent sont divorves donc ca va vus que mon pere a dit qu'il allait me le prendre.
PS: toi aussi RG ta envoye un message disant que ton avatar n'avait pas les meme dimension?


Non non je l'ai retiré moi-même évidemment. emoji
Curieux que tu dises que c'est le meilleur jeu du monde alors que tu n'y as pas touché. emoji

Et non, c'est normal que des gens de moins de 18 ans jouent à GTA V, vers 14-15 ans, ça ne me dérange pas perso, même s'il parait que certaines scènes dérangent.

Et les autres qui continuent de poster des photos de eux avec leur jeu … je rage. ;(

J'ai hate de le tester! X3
On va s'éclater sur le multi. :3

Pourquoi est-ce qu'on se réunirait pas tous les possesseurs de GTA V un de ces jours?

Deleted user

Il l'a fait :

GTA a dépassé le milliard de dollars de recettes en 3 jours

Le record détenu par COD BO 2 de 15 jours est battu. Pour rappel, le film Avatar a dépassé le milliard en 16 jours. J'arrive pas à croire qu'il ait eu autant de succès en si peu de temps. Comme quoi, c'était surement le jeu le plus attendu de tous les temps …

c'est aussi pour moi le jeux le meilleur du monde et le plus aboutie et je suis trop presse de l'avoir sauf que ma mere n'est pas trop d'accord que je l'ai a cause qu'il a du sexe et de la drogue mais m'est parent sont divorves donc ca va vus que mon pere a dit qu'il allait me le prendre.
PS: toi aussi RG ta envoye un message disant que ton avatar n'avait pas les meme dimension?

tout le monde a eu ce message…
mais moi j'ai demandé a ma mère si je pouvais l'acheter et elle a dit combien c'est la classification et je lui ai dit 18 et ensuite elle a dit "on verra" ce qui veut probablement dire non XD et puis je vais attendre que le prix baisse aussi…

Tu veux GTA ?
Raaaaahhaa le monde veux le jeu le plus libéré du monde !!
Meme un ami a l'école (que je croyais normal) a ce jeu !!

tu parle ! moi j'entend déja les troisième dire que les cinématique beugent…

Deleted user

Il l'a fait :

GTA a dépassé le milliard de dollars de recettes en 3 jours

Le record détenu par COD BO 2 de 15 jours est battu. Pour rappel, le film Avatar a dépassé le milliard en 16 jours. J'arrive pas à croire qu'il ait eu autant de succès en si peu de temps. Comme quoi, c'était surement le jeu le plus attendu de tous les temps …

c'est aussi pour moi le jeux le meilleur du monde et le plus aboutie et je suis trop presse de l'avoir sauf que ma mere n'est pas trop d'accord que je l'ai a cause qu'il a du sexe et de la drogue mais m'est parent sont divorves donc ca va vus que mon pere a dit qu'il allait me le prendre.
PS: toi aussi RG ta envoye un message disant que ton avatar n'avait pas les meme dimension?

tout le monde a eu ce message…
mais moi j'ai demandé a ma mère si je pouvais l'acheter et elle a dit combien c'est la classification et je lui ai dit 18 et ensuite elle a dit "on verra" ce qui veut probablement dire non XD et puis je vais attendre que le prix baisse aussi…

Tu veux GTA ?
Raaaaahhaa le monde veux le jeu le plus libéré du monde !!
Meme un ami a l'école (que je croyais normal) a ce jeu !!

tu parle ! moi j'entend déja les troisième dire que les cinématique beugent…

Des cinématiques ?Pas besoin d'etre un savant pour savoir que ce seras ****** !!

Les cinématiques buggent car ils ont regardé des clochards sur Youtube dire que GTA c'est de la merde car ils ont préféré le télécharger sur une Xbox 360 première génération. Bref…

Pourquoi est-ce qu'on se réunirait pas tous les possesseurs de GTA V un de ces jours?

Moi ça me tente

Deleted user

Pourquoi est-ce qu'on se réunirait pas tous les possesseurs de GTA V un de ces jours?

Moi ça me tente

Tu l'as tésté ?
Il est bien ou pas ?

Pourquoi est-ce qu'on se réunirait pas tous les possesseurs de GTA V un de ces jours?

Moi ça me tente

Tu l'as tésté ?
Il est bien ou pas ?


Il va le tester maintenant. ^^

Oui ^^
Je viens de le tester emoji

hep hep hep .
Maintenant que j'ai le jeu en main, y'a t-il moyen que je rejoigne votre Crew ?

EDIT : hahaha je viens de voir ça à l'instant
User image
Avec Lopes, Gomis et Grenier
LYON emoji

Deleted user
hep hep hep .
Maintenant que j'ai le jeu en main, y'a t-il moyen que je rejoigne votre Crew ?

Mais il est comment ?

Les cinématiques buggent car ils ont regardé des clochards sur Youtube dire que GTA c'est de la merde car ils ont préféré le télécharger sur une Xbox 360 première génération. Bref…

Je confirme, les cinématiques ne buguent absolument pas, faut pas se référer à l'avis d'autistes pro-360 qui ont eu une copie pirate du jeu 6 jours avant sa sortie…

Pourquoi est-ce qu'on se réunirait pas tous les possesseurs de GTA V un de ces jours?

Moi ça me tente

Tu l'as tésté ?
Il est bien ou pas ?

Oui le jeu est bien, et d'ailleurs je te suggère de lire mon avis complet ici: http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-931-59.php#278403

hep hep hep .
Maintenant que j'ai le jeu en main, y'a t-il moyen que je rejoigne votre Crew ?

EDIT : hahaha je viens de voir ça à l'instant
User image
Avec Lopes, Gomis et Grenier
LYON emoji

Oui bien sûr que tu peux, pour ça il te suffit de t'inscrire sur le Social Club puis de te rendre ici: http://socialclub.rockstargames.com/crew/ratchet_galaxy



Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais on peut obtenir une arme gratuite dans le jeu simplement en s'inscrivant au Social Club. C'est une PDW avec une bonne cadence de tir, elle ressemble vite fait à un Famas. Et en plus, on vous offre tous les accessoires dessus dont un chargeur de 60 balles, ce qui est quand même vachement sympa. emoji

J'ai également pas mal avancé dans le jeu, et je viens à peine de remarquer qu'il n'y avait plus de voix pour le GPS… Dommage, je trouvais ça fun et sensuel (quand c'était la madame User image ). Mais bon c'est clairement pas dramatique, la preuve, je viens à peine de le remarquer à près de 20 heures de jeu.

Enfin, pour ceux qui ont avancé dans le scénario, j'ai découvert un easter egg plutôt sympa ! emoji

Pendant la mission où on doit buter les frères O'Neil avec un sniper thermique depuis un hélico, je sais pas si vous avez fait attention, mais parmi toutes les cibles, il y a le bigfoot, aka le fameux mystère de San Andreas. On peut même le tuer, c'est plutôt cool.

Je sais pas si ça a déjà été posté mais bon ….
Inculte du jour bonjour !