Thread: Grand Theft Auto

Mais non, pas de violence chez moi. J'attend qui me refasse le jeu pendant les vacances pour arriver jusqu'à la fin. Ou bien je refais la mission mais je ne pense pas que cela marche.

Il a tuée TREVOR ! C'était mon meilleur élevé emoji Qu’es que on a pu rigoler lorsque on c’était arrêtée au milieux d'une route et qu'on tuée les personnes qui essayait de passer ! Ah quel souvenir ! Tu peux dire a ton amis d'écrire son testament et de se creuser une tombe ! sa me facilitera la tache a moi et a mes élèves ! emoji
Mais non, pas de violence chez moi. J'attend qui me refasse le jeu pendant les vacances pour arriver jusqu'à la fin. Ou bien je refais la mission mais je ne pense pas que cela marche.

il trouvait Trevor…NUL ?! emoji

Maj 1.04 disponible sur ps3 !

Maj 1.04 disponible sur ps3 !

C'est quoi les modification ?

ah ouais je viens de l'installer
Bon sinon j'ai un peu joué en survie, on était 2 et on est allé jusqu'à la vague 9. Au final j'ai gagné 14 000 $ et plus de 2000 XP emoji

Les modifs permettent d'en finir avec les pratiques de triches (dommage pour rérélien) et prépare aussi la venu des 500 000$ que Rockstar a promit.

Ahah dommage que dalle, j'ai 4 500 000$ en banque avec appart' et full garage tuné au max. J'ai une bonne réserve on va dire. emoji

Ahah dommage que dalle, j'ai 4 500 000$ en banque avec appart' et full garage tuné au max. J'ai une bonne réserve on va dire. emoji

Méchant rérélien, rend le fric voleur emoji

j'ai 4 500 000$ en banque

wohoh tu vas partager ton argent avec moi hein ?

GTAV influence même les simpsons emoji
User image

Simsons c'est de la merde

Pourquoi tu dit ça? c'est un humour un peu stupide d'accord, mais de la a dire que c'est de la merde…

Pourquoi tu dit ça? c'est un humour un peu stupide d'accord, mais de la a dire que c'est de la merde…

Moi j'aime bien !J'ai eu un jeu Simpsons qui était comme GTA, juste trop marrant !!

Et d'abord c'est Simpson*

EDIT : @JakRatchet: Oui c'est Hit & Run. Oui il était fun. j'adoré me ballader en écrasant avec la veille bagnole d'Homer. :p