Thread: Les armes et leurs upgrades

Je crée ce topic entièrement dédié aux armes d'ACIT, pour les personnes intéressées, et pour stopper la vague de topics "Imaginez…" emoji

Ayant pu tester les démos du Festival du Jeu Vidéo, j'ai donc pu essayer ces 3 nouvelles armes :

- le Sonic Eruptor
- le Plasma Striker
- le gant Cryomine

De très bonnes armes, toujours aussi funs à utiliser, notamment le Sonic Eruptor qui nécessite un bon timing pour être exploité à pleine puissance.

Pourquoi cette arme demande un certain temps ?

En fait plus tu attends que les joues soient gonflés plus tu auras un rot fort emoji


Voilà emoji

ah ok merci, elle a l'air balèze cette arme.

Deleted user

en fazit il ya une sorte de barre en heut et tu dois attendre qu'elle soit en couleur pour pouvoir tirer plus elle est pleine plus l'arme est forte voila pourquoi il faut attendre

Pas tout à fait moi je n'ai pas eu besoin d'attendre.
Mais fait attention aux fautes

Tout simplement parce que dès que l'on utilise cette arme, une sorte de jauge blanche apparaît à l'écran, et se remplit, puis désemplit ; le mieux est d'attendre qu'elle atteigne son maximum pour faire feu, ce qui déchaîne un rot particulièrement dévastateur emoji

j'ai bien aimé le gant cryomine
et la visée subjective du plasma stiker est stylé emoji emoji

Le "snip" est bien sympa mais quand il touche c'est un peu brouillon… j'adore emoji emoji
Plus que 100 messages emoji

Hmmmm…RB:TU AS PRIS MON IDEE!!!


Enfin bref voici les armes de la demo que je prefere :

1°)Negociateur emoji
2°)Discozag. emoji
3°)Sonic Eruptor emoji
4°)Le sniper emoji
5°)Les gants a mine emoji

superclank : navré, c'est du à une mauvaise lecture de ma part, je pensais que tu m'avais demandé que je crée ce topic moi-même emoji Je viens de relire, et en effet… bref emoji

emoji

Le négociateur c'est un truc qui tire des gros missile non ?

exact il est meme dans OD

Rah on voit que RB a la même motivations que moi pour les armes emoji , j'espère que IG nous a reservé de belle transformation pour la V5 de chaque arme et j'espere de nouvelle transformation pour les armes de OP emoji mais franchement j'essaye d'imaginé des upgrade pour les armes , mais j'ai du mal , a par pour la spirale de la mort : 3 disque en un lancé , sa pourrait être pas mal emoji