Thread: Les armes et leurs upgrades

ba ils vont bien trouvé quelque chose (comme il l'ont fait pour tous les autres opus) emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Oué j'espère de belle modification car les armes sont une des choses donc j'affectione le plus dans les R&C emoji et desolé pour le message d'avant , je n'avais pas bien lu qu'il ne fallait rien imaginé dans ce topic emoji

Pour les armes d'OD.Ce sera toujours la meme modification.
Pour le gant a mines glacées,je m'attend a ce qu'apres chaque explosion de glaces,des bombes sortent. emoji

Bon en ce moment , je farfouillait un peu partout car n'ayant pas pu calmé mes envies au FJV , donc je cherchait partout des infos sur ACIT pour combler mon impatience et j'ai trouver une chose bien intéressante , bon on peut la qualifié de spoiler , donc les émotif du moindre spoil n'allez pas sur le lien emoji donc voila la nouvelle forme d'illustration quand une arme évolue d'un niveau : http://www.gamekult.com/images/ME0001166661/ ( maitrisant mal le système de lien : je vous laisse le soin de la recopiez ) Sincèrement , je la trouve pas mal du tout même si je n'ai pas encore vu la bande sonore et les effets mais j'aime bien le fond emoji

Je confirme que l'évolution de la Spirale de la Mort, est une arme capable de lancer 3 lames emoji

Je confirme que l'évolution de la Spirale de la Mort, est une arme capable de lancer 3 lames emoji


donc c'est celle-ci?
emoji User image

Oué voila exact , mais j'y pense , il y a une arme dont on posséde un artwork mais pas d'infos sur l'arme en elle même emoji et il y a de l'électricité dedans : une nouvelle tempête de Plasma j'espère emoji

ouai ce serait cool

On verra bien de toutes facons. emoji Mais il y a deja des armes a couper le souffle. emoji

comme le telt V

ouai il est drole comme arme et en plus il a l'air puissant

Deleted user

le telt tue tous les agoreens emoji emoji emoji emoji

c'est ca qu'est bien et utile