Thread: Les armes et leurs upgrades

ce qui serait cool, ce serait des modifications apportées à la Super Clé Millénium 12. exp. changement de couleurs, changement de tailles, etc…^^

je pense qu'il y aura pas le missile constructto (car il y a deja le negociateur

mais j'aimerais biens des petits agents ravageurs constructo emoji emoji

ca serait tout a fait possible le changement de couleur mais attention

PEUT ETRE AVEC LES POINTS DE COMPETENCE COMME DANS OD OU ON POUVAIT CHANGER LA CLE EN COUTEAU OU COMME GLADIOTOR OU L ON POUVAIT CHANGE LA COULEUR DES ARMES

ah ooui c'est vrai:monsieur Zurkon

alors un lance flammes constructo emoji

Le lance-tourelle constructo serait pour moi , une très bonne idée , modifié les tourelles : laser / tir continue , etc … sa pourrait être excellent emoji

je pense que ça va plutot etre remplacer par un truc comme la nuée de nanos

Non ce serait vraiment abusé qu'il rajoute encore une arme d'OD déjà qu'il ont du en rajouté le négociateur , le groovitron , le discozigzag qui pour moi , ne sont pas des armes avec qui je prend vraiment du plaisir a utilisé , donc je ne pense pas , le lance-tourelle constructo va être dans le jeu , j'ai un pressentiment emoji

Deleted user

qu'elqun aurait une image d'un vaisseau de ratchet

j'espere que le lance tornade y sera

Pour ce qui est dans armes constructo, je crois qu'il faut penser au armes classique de la série que nous sommes sur qui ne seront pas dans ACIT comme le lance-roquette qui est deja prit en tqant que négociateur. Je pense plutot au lance-tourelle consrtucto, lance-flamme constructo, au fouet constructo et je sais pas c quoi le nom général de ce type d'arme mais quelque chose comme le picapique ou le foudroyeur constructo.

La tourelle-Constructo serait le plus évident , Lance-Flamme Constructo pourquoi pas , mais se serait largement plus simple de trouver des modification sur une tourelle que sur un Lance-Flamme emoji

peut etre qu'il pourrait y avoir les 2
et comme amelioration pour le lance flammes il y a:napalm (un grand classique emoji emoji )plus de zone,des coulées de laves… emoji emoji

Si une constructo-tourelle est une possibilité tout à fait logique, je reste dans l'idée d'un lance-roquettes. Evidemment, on retrouve celui de OD (le Pacificateur ? j'ai pas regardé la VF), mais on pourrait imaginer un constructo-lanceur avec des projectiles personnalisables, allant du simple missile à la scie circulaire en passant par la boule de feu. Je serais relativement étonné de voir une arme aussi complexe d'utilisation qu'un gant à tourelle en arme constructo, surtout que M. Zurkon est de retour emoji

Mister Zurkon is waiting to kill you.


EDIT : En fait, la 3e arme a été révélée, je vous laisse la surprise mais sâchez qu'elle se dissipera dès que vous achèterez votre gant à bombe. Pour mémoire cette arme sera disponible dans le dernier tiers du jeu (voir fiches montrées à la PAX), tirez-en donc les conclusions qui s'imposent.
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JpT3_ERAYIs
L'information se trouve à 4min12. La vidéo contient aussi du gameplay du premier niveau de Ratchet, dont la continuation de ce qu'on avait entraperçu sur gamekult.