Thread: Les armes et leurs upgrades

Punaise il faudrait relancé ce topic comme:
pensez vous que A4O bénéficera du même mode d'armes constructos emoji

Ou

Quels sont les meilleur combinaison constructo emoji

Deleted user

Niveau des armes, je les ai très bien aimé. Quand en V5 elles se transphorment c'était bien mais j'aurai bien aimé qu'elles se retransforment en V10, mais bon c'est pas très important .

Deleted user

Moi j'adore le Gant à Grovibombe.
Il est kifant ! emoji

Salut le nouveau et les armes constructo sot une idée inovantes emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Salut le nouveau et les armes constructo sot une idée inovantes emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji


tous ta fait d'accord emoji

Le point négatif de cette arsenal est qu'il n'est pas assez équilibré et trop classique. 5 armes sont issus de OD et d'autres sont vraiment inspirés d'autres déjà présentes dans les anciens R&C.
Je pense au Chipomatic qui fait penser au moutonator, le constructo fusil rappelle le picapic je crois de OD …

Moi c'est
T.E.L.T.V
le discozigzag
Mr.ZURKON

Le point négatif de cette arsenal est qu'il n'est pas assez équilibré et trop classique. 5 armes sont issus de OD et d'autres sont vraiment inspirés d'autres déjà présentes dans les anciens R&C.
Je pense au Chipomatic qui fait penser au moutonator, le constructo fusil rappelle le picapic je crois de OD …


C'est pas faux les armes sont trop desequilibrer et se rapportent à d'autre armes d'ancien R&C :up:

moi personnellement c'est les


1)le T.E.L.T V
2)Le fissuratereur 5000
3)Le négociateur
4)Constructo-bombes
5)Mr Zurkon

moi personnellement c'est les
1)le T.E.L.T V
2)Le fissuratereur 5000
3)Le négociateur
4)Constructo-bombes
5)Mr Zurkon

Sa fait quoi le T.E.L.T niveau max?

Beaucoup de dégâts emoji

Beaucoup de dégâts emoji


Oui, bon j'aurait pu le deviner tout seul car tout les T.E.L.T font beaucoup de dégats, mais y a-il une vidéo sur le T.E.L.T au niveau max? Merci de donner le lien si il y en a une car sur youtube je n'ai pas trouvé.

le telt V fait aussi de la musique mais si quelqu'un a un lien pour le nv 5, je le trouve pas

Deleted user

Une fois qu'elle est upgraper au max, mon arme préféré est la spirale de carnage emoji
Moi pour le TELT max, je sais pas, le mien est niveau 8… (pour l'instant:diableemoji

C'est assez marrant quant on affronte Néfarious avec le TELT, il dit :"mais où a tu trouvé se TELT V?"