Thread: Les sports que vous suivez

Serena willians gagne la finale femme contre sharapova et la paire llodra/mahut perdent en finale double homme face aux freres bryan emoji

C'est dommage en effet que la paire Llodra et Mahut perdent la finale double homme contre les frères Bryan .
Néanmoins , je suis content que Williams ait gagner le tournoi et j'ai pu constaté qu'elle parlait assez bien le Français notre Américaine emoji


Ouaip, elle parle assez ben le Français.^^

Et je vous rappelle que ce soir il y a le match amicale de Football : France/Brésil. emoji

Je ne sais si je vais regarder moi en tout cas emoji
Je verrai si je peux emoji

Ca vaut le coup. O_o

Leur dernière rencontre c'était 1-0 pour la France donc on espère une victoire !!!

Deleted user

Ca va etre dur tres dur

Deleted user

marion bartoli vient de se qualifier pour la finale de winbledom en 2 set face a flipkens (6-1,6-2)

je suis qualifié pour le tournois ?emoji

emojiemoji

je rigole :p

Deleted user

Voilà quelqu'un qui n'a visiblement pas lu les règles emoji

Bon je vais faire mon modo
theratchetfan3 évite les triple poste pour cela tu a un logo au dessus de tes message User image qui permet d’éditer tes message. Bon je sais que tu est nouveaux mais bon il ya des règles a respecter emoji mais bon allez sans rancune

Deleted user

et elle joura contre lisicki en finale tombeuse de radwanska (6-4, 2-6, 9-7)
et elle se jouera samedi voila emoji

Comme je m'intéresse aussi au sport du Volley Ball , en ces derniers temps , je visionne plusieurs vidéos à la suite pour visualiser des maths ou bien admirer les compétences de certains joueurs comme ici avec la vidéo que je vous propose qui montre les capacités d'un joueur cubain se nommant (les admiratifs de Volley ne peuvent que le connaître à mon humble avis) Leonel Marshall où durant la vidéo , met en valeur ses compétences extraordinaires à propos de sa détente et dans la facilité de marquer avec une telle hauteur emoji.

> Voici la vidéo

La France est de nouveau championne d'Europe pour la troisième fois en reprenant ce même titre au Danemark.
Les scores s'élèves à 41-32 et il a s'agit d'un match assez épique et vraiment appréciable à voir.
Voici le lien de l'article et Celui d'une Vidéo épique.
Quel plaisir d'entendre que la France détient l'une des meilleurs équipes de Handballeurs au monde emoji !

Lyon, 5eme dans le classement de la ligue 1, à 7 points du Podium
Allez moi j'y crois !

Lyon, 5eme dans le classement de la ligue 1, à 7 points du Podium
Allez moi j'y crois !


Oui , moi aussi , en espérant ce que cela portera chance emoji !

Bon voilà moi aussi je suis un très grand fan de tennis, si vous avez une questions a poser, adressez vous a moi.emoji franchement mon joueur préféré est Djokovic, et vous?