Thread: Heros de jeux videos

ca soit etre Soul Calibur 4

Ratchet - Clank- Nathan Hale - Kratos et je voudrais bien etre Ratchet car il c est lui qui correspond le mieux a mon caractere

Moi je kiffe trop Qwark (Robert pour les intimes XD) ainsi que Rachet, Clank, Nefarious, Al, Klunk pour la série de Ratchet & Clank.
Il y a aussi Jak, Daxter, Sig, Torn, ashline pour la série de Jak;
Sly, Murray, l'inspeccteur Fox, Bentley de la série de Sly Cooper;
Mais encore Nina Williams (Tekken & Death by Degree), Lara Croft (Tomb Raider), Séphiros (FFX) et O'Shova (Fire Warrior).

Si je devais en être un je serais O'Shova et une: Nina Williams lol.

Voici mes héros (et méchants) préférés :
- Sora (Kingdom Hearts)
- Roxas (Kingdom Hearts)
- Vaan (Final Fantasy XII)
- Ashe (FF XII)
- Balthier (FF XII)
- Fran (FF XII)
- Larsa (FF XII)
- Gabranth (FF XII)
- Sephiroth (FF et KH)

Eh oui Ratchet n'est pas dedans :p

J'aimerais bien être Roxas, Vaan, Larsa ou Gabranth.

Un grand fan de FF XII a ce que je vois emoji emoji

T'as pas joué aux autres FF hein ? emoji

moi je dois avoir joué qu'au VII VIII et XII

Mais je ne sais pas si lyokodaxter1 a joué au autres ? Faudrait lui demander !

A oui, j'avais oublier de dire Kratos, pour le méga-giga-oméga-téra-péta super jeu du monde : God Of War…. emoji
Je ne m'identifierais pas a ce perso, même si des fois je m'énerve sur mes ennemis en imaginant que c'est ma prof de physique. Je ..tralalaaaaa…FI<taille:grand>II<taille:moyengrand><taille:petit>OUUU</taille></taille></taille> les membres qui volent emoji

SC4=Soul calibur 4 emoji

SC4=Soul calibur 4 emoji

voilà tous mes persos de jeu préférés (oui y'en a beaucoup ^^):

Ratchet & Clank avec Skidd, Lawrence, Qwark, Néfarious, Drek
Jak & Daxter, surtout Daxter
Spyro & Sparx + leurs alliés
Kratos, Athena, Arès, Zeus, et le guerrier fidèle à Kratos
Blaze, Doc, D-Mob, Magis, Crack, Crow, Sticky Fingaz
Le Spartiate, Castor, Pollux, Electre, Archimède, et le roi Léonidas
Eragon & Murthag
Aragorn, Légolas, Gandalf
Harry, Ron, Hermione,Fred & George
Nick Kang, le Grand Wu, Rocky, le général Kim
CJ, Sweet, Ryder, Big Smoke


et je crois que j'ai fait le tour




PS: je suis pas no-life, c'est juste que j'aime beaucoup les jeux-vidéo

Deleted user

perso j'aimerai être Dante


Bienvenue au club,amigo emoji! Si tout le monde connaissait et adorait DMC (Devil May Cry), je suis sur qu'il opterais pour Dante ou Vergil (Les filles seraient plus branché Vergil car il est plus…mignon que Dante et il a un sans froid hors du commun tout le contraire de Dante que cherche tout le temps à "frimer" ou à délirer ^^).


J'ai joué à Soul Calibur 4, il est pas mal, j'adore celui avec l'épée légendaire appeler "Soul Calibur", elle est très belle surtout quand elle est en "version" ultime".

Moi j'ai juste joué au premier Devil Mac Cry, je suis arrivé après le Bateau mais je n'y rejoue plus. Sinon le personnage que j'aimerais être c'est HUNK de Resident evil, c'est un personnage que l'on voit que dans un mode bonus du jeu mais qu'on entend parler de l'histoire. HUNK est juste son nom de code, on ne voit jamais son visage car il reste toujours en tenu, avec un masque a gaz, mais j'aime bien son coté mystérieux.

Moi ce serai Jak tout simplement.
Suivi de Ratchet.

A

Moi pareil!! emoji Ratchet!!vive ratchet!