Thread: [OD] Topic d'Aide

Oui effectivement chaud devant a assez " chaud" ^^ j'ai eu du mal a le faire aussi mais l'astuce est bonne il faut attendre que le premier crache puis avancer regarder les 2 autre et voir comment tout cela fonctionne, en bref suis l'astuce elle marche vraiment mais est trés difficile =)

Et pour radin il faut acheter la munition dans la rubrique de gauche essaie tu véra =)

Salut a tous j'ai un problèmes avec le point de compétence
Espèce en voie d'extinction : Tuez tous les tyrannosaures (une dizaine environ).
C'est bon! le problèmes est résolu =) je viens de finir ratchet a 100% mais j'ai 2 dernier probléme…
1:je ne peut pas voir la 4éme partie de sillustration elle ne c'est pas débloquer
2:dans les mission sur cobalia il me dise que je doit explorer cobalia! mais probléme! je l'ai déja explorer!

Une solution svp?

1. Moi aussi ça met déjà arriver mais ça s'est mis au bout de 2 jours.
2. Petit bugs du jeu

Quant a moi il ne me reste plus qu'un Pts de Compt c'est tout le monde en piste mais je n'y arrive pas emoji emoji . Je vais essayé de noter toute les espèces sur une feuille et des les cochers au fur et a mesure.

Ok mercia toi notak! =)

Quand a ce pt de compétence n'hésite surtout pas a aller dans l'aréne et a faire danser tout le monde on peut oublier pas mal d'ennemie la bas surtout les ptite boule volante qui explose^^(Trous de mémoire pour leur noms emoji

Voila bonne chance =)

bonjour a tous

voila je viens d acheter ce merveileux jeux et je souhaiterais juste savoir savoir ou se trouve le 4 eme boulons sur la planete sargasso

en effet sur la soluce concernant les boulons d or il en manque un

pourriez vous m aider?

merci

personne?

Double post et flood interdits.

Je ne m'en rappelle plus mais essaye d'avoir le cartomatic sa t'aidera. Je crois qu'il est derrière le vaisseau a Kerchu city.

quest que le cartomatic?

Une fois que tu la récupérer, les endroit cacher sont afficher en vert sur la carte.

A

Généralement dans chaque ratchet et clank il y a la cartomatic! :oui:

Il y a rien a faire je n'arrive pas avoir se point de compétence, je fais danser tout le monde mais sa marche pas. Vous pouvez me donnez plus de détail, et si possible m'aider a faire une fiche de tout les ennemis.

Salut notak! c'est bizar que tu n'y arrive pas j'ai réussi du premier coup moi (sauf qu'il me manquai les ptite boule qui explosent) m'enfin bref as-tu essayer de refaire toute les planéte en passant par tout les chemin possible? réesaye sa on n'sait jamai et sinon je peut t'aider a faire une liste mais pas avant mercredi voir jeudi.

Et pour bibou si tu souhaite avoir le 4éme boulon dirige toi au début du camp d'entrainement peut de temps aprés avoir rencontrer le plombier (la ou il y a 1 ou 2 dinonsaure géant) dirige toi vers le dinosaure qui est sur terre et sous ses patte il y a 3 interrupteur tu doit les atciver en passant dessus se qui ouvrira une porte juste a coter, dans la falaise, le boulon s'y trouve si mes souvenir sont exact.

Voila bonne chance a vous 2 et bonne journée aussi emoji

SINON PERSONNE NE PEUT ME RENSEIGNER CONCERNANT CE FICHU BOULON DE MALHEUR?