NOTAK—> bonne idée de t'abstenir… j'en prendrai conte quand je te sniperaisComment ça "je te sniperais" ?? Espece de fumiiiiier !! D'abord Tal est SUPER SEXY !!
Nan mais je t'en fouterai mais des sniper du dimanche Fumiiiiier !! Moi qui me retenais de dire certaine chose pour que tu ne soit pas jaloux !!………..SEXY TU ENTENDS !! Fumier !!Sache que je m'entretiens très souvent avec Tal' quand elle passe et j'approuve, son côté décalé est bien présent
C'est aussi pour cela qu'on se comprend bien tous les deuxPetite explication pour ceux qui n'ont rien compris:
"Tal a fait un stage d'infirmière dans le service psychiatrie dans un hôpital. C'est là qu'elle a connu yann, elle l'a beaucoup étudier durant ce stage. Et c'est pour ça qu'elle le comprend bien"
Et oui, aujourd'hui NOTAK s'attaque a n'importe qui !!
Pendans se temps le "fumier" le "sniper du dimanche" lui il te dégome au snip' et tu ne peut pas dir le contraire… tu te rapelle de l'anchainement? ou il faut que je le refase?
Ok merci NOTAK je comprend mieu cette histoir, Tal' a vraiment du bien l'étudier alors…