Thread: Photomaton du forum

NOTAK—> bonne idée de t'abstenir… j'en prendrai conte quand je te sniperais

Comment ça "je te sniperais" ?? Espece de fumiiiiier !! emoji D'abord Tal est SUPER SEXY !!
Nan mais je t'en fouterai mais des sniper du dimanche emoji emoji Fumiiiiier !! Moi qui me retenais de dire certaine chose pour que tu ne soit pas jaloux !!………..SEXY TU ENTENDS !! Fumier !! emoji

Sache que je m'entretiens très souvent avec Tal' quand elle passe et j'approuve, son côté décalé est bien présent emoji
C'est aussi pour cela qu'on se comprend bien tous les deux

Petite explication pour ceux qui n'ont rien compris:
"Tal a fait un stage d'infirmière dans le service psychiatrie dans un hôpital. C'est là qu'elle a connu yann, elle l'a beaucoup étudier durant ce stage. Et c'est pour ça qu'elle le comprend bien" emoji

Et oui, aujourd'hui NOTAK s'attaque a n'importe qui !! emoji

Pendans se temps le "fumier" le "sniper du dimanche" lui il te dégome au snip' et tu ne peut pas dir le contraire… tu te rapelle de l'anchainement? ou il faut que je le refase? emoji emoji

Ok merci NOTAK je comprend mieu cette histoir, Tal' a vraiment du bien l'étudier alors… emoji

Petite explication pour ceux qui n'ont rien compris:
"Tal a fait un stage d'infirmière dans le service psychiatrie dans un hôpital. C'est là qu'elle a connu yann, elle l'a beaucoup étudier durant ce stage. Et c'est pour ça qu'elle le comprend bien" emoji

Merde me voilà démasquez emoji
Comment t'as su ?

emoji T'avait besion de soin Yann? emoji

Oui et elle m'a correctement soigné emoji

Bref : Vous verrez mon visage avec celui de RL dans les prochains GL qu'on fera et on fera sûrement des photos pour se marrer emoji

Ha c'est pour sa que j'ai remarquer que t'étais moin sérieux aprés l'avoir vue emoji nan je d'éconne, Yann et toujour sérieu emoji

Pendans se temps le "fumier" le "sniper du dimanche" lui il te dégomme au snip' et tu ne peut pas dire le contraire… tu te rappelle de l'enchainement? ou il faut que je le refasse? emoji emoji

emoji emoji Tu aurais du mal a le refaire, je me méfiais pas de toi au début maintenant ça a changé. Je sais que si je bouge pas souvent je risque de me faire sniper !!

Merde me voilà démasquez emoji
Comment t'as su ?

Eh bien on passera ce détail emoji ………… s'il se rappelle que j'étais son voisin de chambre, je suis foutu

Hey hey, salut les loustics! emoji
Voici voilou, je suis donc partie en voyage scolaire. Qui dit voyage dit… photos! Quelle occaz' en or d'enfin vous poster quelques photos de moi!
En revanche, soyez indulgents; la fatigue se lit très fort sur les visages au cours d'un pareil séjour avec un tel programme serré. emoji
First;
second (il fait très noir, désolée);
third (là mes yeux sont rouges XD)

J'attends vos réactions (surtout celles de certains emoji )

sur la 2 eme tes yeux son rouge aussi sinon elle son bien tes photo emoji

et puis a propos je voudrais changer le sujet, est ce que Insomniac games feront toujours des jeux de ratchet et clank?

je pense bien que insomniac n'abandonnera pas aussi facilement r&c, mais bon pour ma part je vérrait peut-être bien un film a la clé s'il venait a finir par se lasser de r&c

Oh! Les gars! On est dans le Photomathon…

Si vous voulez parler de sujets quelconques, allez dans le topic Officiel Blabla, merci.
Maintenant arrêtez de faire du hors sujet.

Bonsoir tout le monde emoji
Merci à tous pour vos commentaires, ça touche! emoji
Et désolée pour le HS, Scorpion, quand ils sont partis sur un trip on peut plus les retenir… Bon j'avoue moi c'est pareil emoji

Alors, Kanbei, Notak, mon "patient" et mon cher Élève, vous tous me devez des photos de vous! emoji

aaaahhh celle là je l'avais pas vu venir! emoji

king-lombax on t'as pas vu encore…ou bien emoji

Faudrait que je pense a mettre ma photo emoji

je la mettrais dans moin d'une semaine je pense emoji

Bonsoir tout le monde emoji
Merci à tous pour vos commentaires, ça touche! emoji
Et désolée pour le HS, Scorpion, quand ils sont partis sur un trip on peut plus les retenir… Bon j'avoue moi c'est pareil emoji

Alors, Kanbei, Notak, mon "patient" et mon cher Élève, vous tous me devez des photos de vous! emoji

Scorpion a eu de la chance que tu ne soit pas là sinon, le topic serai en quarantaine !! et nous avec emoji

Une photo, t'as de la chance que c'est bientôt mon anniv.

PS: Je crois que Scorpion parlais a superlombax