Thread: Présentation des membres

Bienvenue aux nouveaux membres emoji

Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement du site/forum ou sur des aspects particuliers du site, n'hésitez pas à contacter l'un des membres de la team, dont je fais partie, par message privé emoji

Bienvenue aux nouveaux membres emoji

Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement du site/forum ou sur des aspects particuliers du site, n'hésitez pas à contacter l'un des membres de la team, dont je fais partie, par message privé emoji

J'adore le RB qui ne se casse pas les pieds, il ne fait que copier le même message à chaque fois qu'il y a un nouveau membre emoji
EDIT: et bienvenu aux nouveaux arrivants emoji

je vais retrouver mes tres chere fan et ratchet45 est dans la place emoji bienvenu au nouveaux menbre

Bonjour je suis Ashelin ^^ je suis une grande fan de jeux vidéos.
Je suis venue ici sur ce site pour rencontrer des joueurs qui sont fan de Ratchet & Clank car je connais personne à qui parler de ce jeu et des autres vidéos.
Donc voilà si ça vous interesse, ba je suis là xD

salut est bienvenue emoji sa fait plaisir que il y a des nouveau parmit nous ^^

Bonsoir everyone,

Je connais ce site depuis pas mal de temps, (et l'univers de Ratchet depuis bien plus longtemps d'ailleurs) mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai décidé de m'y inscrire (allez savoir pourquoi).
Au passage, certains membres faisant également partie de la communauté de JAKPRO en plus de celle-ci doivent me connaître. emoji

Je ne vais pas trop m'étaler, mais en gros, j'ai 16 ans, de mon vrai prénom Franck, et je suis en 1ere dans un lycée de Montpellier.
J'ai quasiment tous les Ratchet sauf Gladiator et Secret Agent Clank.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour résumer…
Bonne soirée. emoji

bienvenue sur rg emoji passe de tres bon moment sur le site emoji

Bonsoir everyone,

Je connais ce site depuis pas mal de temps, (et l'univers de Ratchet depuis bien plus longtemps d'ailleurs) mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai décidé de m'y inscrire (allez savoir pourquoi).
Au passage, certains membres faisant également partie de la communauté de JAKPRO en plus de celle-ci doivent me connaître. emoji

Je ne vais pas trop m'étaler, mais en gros, j'ai 16 ans, de mon vrai prénom Franck, et je suis en 1ere dans un lycée de Montpellier.
J'ai quasiment tous les Ratchet sauf Gladiator et Secret Agent Clank.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour résumer…
Bonne soirée. emoji

Bienvenue à toi jeune Lombax j'espere que tu te plaira sur ce magnifique site dont le nom est: Ratchet Galaxy

(mais je crois que tu le savais déjà emoji emoji

Sois le bienvenue dans notre belle comunauté emoji
J'adore ton avatar emoji Vive le disco emoji emoji

Bienvenue sur le forum mon cher Franck emoji Ravi de t'accueillir parmi nous emoji

bienvenu
vous vouller quelque chose crepe pain de cakes

Bonjour je m'apelle OTY VOTER jai 11ans j'adore rachet&clank surtout A crak in time.je suis inscrit en avril et pour l'instant jai 1 copain
.

bienvenue au menbre et tres chere fan bonjour