Thread: [R&C1] Blabla

Escusez moi mais je ne sais pas comment utiliser le zoomerator alors s'il vous plait est-ce que vous savez comment on accelere grace aux figures ? merci d'avance.

rebonjour :P. est-ce qu'il y a un bugg du jeu pour avoir le T.E.L.T ? merci d'avance emoji

fait atention au double post
et non il n y a pas de bug pour le telt

ok désolé :S.
dommage merci :P

Franchement désolé pour le double poste mais depuis hier personne n'écrit et je veux savoir quelque chose, est-ce que vous sauriez le moyen de finir la planète de fin, la planète veldin, une fois qu'on a fini de tuer tous les monstres, on voit une plateforme où il nous est impossible d'y accéder même en sautant et du-coup je n'arrive pas à avancer dans le jeu. Pour ceux qui ne voient pas tout à fait où je suis c'est juste après un passage où il faut enlever l'eau. Merci d'avance et encore désolé pour le double poste emoji

dsl je voit pas du tout de quelle endroit tu veut parler alors pourait tu ennvoyer une photos

Après avoir enlever l'eau il ne faut pas que aille tout droit normalement tu tourne,tu descend et tu a une plateforme qui te transforme en clank géant

Deleted user
Après avoir enlever l'eau il ne faut pas que aille tout droit normalement tu tourne,tu descend et tu a une plateforme qui te transforme en clank géant


A gauche faut tourner …

bonjourje voudrer juste poser une question
esque ils vont faire un jeu regroupant les 3 premier jeux RetC ??

Il l'ont surement deja fait , ou si non il vont le faire maintenant si j'apprends une info sur ce sujet je te laisserais un commentaire et je te le dirais ! emoji emoji

Bha je crois que c'est RG la suite.

slt kelkun serai ou je pourai trouver l'intro complete en complete de ratchet et clank 1 en français merci d'avance emoji emoji emoji emoji