Thread: [R&C3] Topic d'Aide

Du coup, j'ai l'impression d'avoir passé une nuit blanche pour rien…

Bref, merci pour ton aide, je vais continuer le jeu jusqu'à ce stade.

Du coup, j'ai l'impression d'avoir passé une nuit blanche pour rien…

Bref, merci pour ton aide, je vais continuer le jeu jusqu'à ce stade.


emoji emoji De rien tien moi au caourant! emoji

Effectivement, c'était à la seconde visite! ^^'''

Merci, Kanbei!

Effectivement, c'était à la seconde visite! ^^'''

Merci, Kanbei!


DE rien!!! j'en étais SUR!! emoji

Salut tout le monde, étant donné qu'il y a 31 pages je n'ai pas regardé si mes questions étaient déjà posée donc je les dit maintenant :

-Pour le PC: "tu te sens en veines" j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut faire (juste gagner a par ex 5 jackpot ou faire autre chose)

- A Aquatos je lit qu'il faut prendre un hyperswing pour avoir un boulon en titane mais je ne le trouve pas

Le topic est un peu mort depuis quelque temps alors j'espère qu'on me répondra quand même, merci d'avance pour vos réponse

Ok :

Pour le PC "tu penses être en veine ?", il faut que tu aies le jackpot aux machines à sous.
Il y en a beaucoup dans la partie gameplay de Clank mais tu en trouves un peu avec Ratchet, donne un coup de clé pour introduire 10 boulons et tenter ta chance. IL faut être très patient. :oui:

Et pour le boulon en titane qu'aquatos, je pense que tu parles de celui des égoux …
Et bien, vas sur les ponts les plus élevés et regarde les autres haut ponts : il y en aura deux où se trouveront des orbes swingueurs, près les et tu auras le boulon si tu restes droit.

Aaaaaa je viens de piger le jackpot c'est le sigle jaune avec un truc noir au centre non? En tout cas merci Superclank mais si non pour le boulon d'Aquatos celui que tu décris je l'ai déjà eu…… je pense. En tout cas j'irai voir un autre jour la j'arrête mais merci pour ta réponse.
emoji

Un accès au musée insomniac. emoji

Regarde un peu les rubriques du site sur ta gauche. emoji

C'est un télé-porteur pour le musée Insomniac, moins bien que celui du 2 je trouve.

Edit: Rahhh, tu a était plus rapide que moi^^

Exucer moi emoji je n'arrive pas prendre le boulon en titane dans l'opération destruction(l'aréne)au centre d'une plate forme;
En faite je n'arrive pas a monter dessus je tombe tout le temps dans la lave

Tu peux l'avoir dans le dernier défi des parcours je crois. Regarde dans chaque parcours si tu peux l'avoir. emoji

Je l'ai déjà dit je n'arrive pas a monter dessus mes je le vois emoji

Je l'ai déjà dit je n'arrive pas a monter dessus mes je le vois emoji


Sa j'y ai déja résolu précedament : c'est lors de ton deuxiéme pasage obligatoir dans l'aréne que tu peut y avoir axet emoji