Thread: Air Soft

Benh il y a aussi le M4 ou le Famas


Le Famas il est pour moi ! ( Call of Duty 6 : 1887 kills avec en multijoueur ) xD


c'est avec des billes effectivement mais c'est pas comme les ridicule "pistolet a bille" vendu en magasin de jouer…

look—> ^^

Commencer l'airsoft à 14 ans… ça me parait bien jeune. Sinon R/K, c'est bien de préciser pour la réplique mais tu oublie l'équipement (lunettes, tenue, billes, gaz, chargeur de batterie etc..) qui coûte aussi.
Par contre pour les questions rhétoriques Fan de Ratchet, tu aurais pus voir le premier post qui explique ce qu'est l'airsoft.

A R/K: en ce qui concerne ma partie d'airsoft prévue demain, je crois que ça risque d'être annulé à cause du temps.

Commencer l'airsoft à 14 ans… ça me parait bien jeune. Sinon R/K, c'est bien de préciser pour la réplique mais tu oublie l'équipement (lunettes, tenue, billes, gaz, chargeur de batterie etc..) qui coûte aussi.
Par contre pour les questions rhétoriques Fan de Ratchet, tu aurais pus voir le premier post qui explique ce qu'est l'airsoft.

A R/K: en ce qui concerne ma partie d'airsoft prévue demain, je crois que ça risque d'être annulé à cause du temps.


Dommage…
Oui mais pour les accésoire de viser sa peut atendre… emoji

Deleted user
Commencer l'airsoft à 14 ans… ça me parait bien jeune. Sinon R/K, c'est bien de préciser pour la réplique mais tu oublie l'équipement (lunettes, tenue, billes, gaz, chargeur de batterie etc..) qui coûte aussi.
Par contre pour les questions rhétoriques Fan de Ratchet, tu aurais pus voir le premier post qui explique ce qu'est l'airsoft.

A R/K: en ce qui concerne ma partie d'airsoft prévue demain, je crois que ça risque d'être annulé à cause du temps.


Oui certes c'est jeune, mais je pense que j'irai dans une équipe avant de faire une partie emoji

Commencer l'airsoft à 14 ans… ça me parait bien jeune. Sinon R/K, c'est bien de préciser pour la réplique mais tu oublie l'équipement (lunettes, tenue, billes, gaz, chargeur de batterie etc..) qui coûte aussi.
Par contre pour les questions rhétoriques Fan de Ratchet, tu aurais pus voir le premier post qui explique ce qu'est l'airsoft.

A R/K: en ce qui concerne ma partie d'airsoft prévue demain, je crois que ça risque d'être annulé à cause du temps.


Oui certes c'est jeune, mais je pense que j'irai dans une équipe avant de faire une partie emoji


emoji en tout cas avant de jouer proprement parler a l'airsoft entraine toi sur des cible emoji place ces cible a 35Métre (pour de 1Joule) et entraine toi a être prési, et habitue toi a la prise en main:dans toute les positons (coucher, a croupie,debout,en marchant,…emoji emoji

en tout ca si tu commande sur le site que je t'ai montrer dans la plus part des cas les AEG (éléctrique quoi) sont livrer avec baterie+chargeur de batterie!
Ensuite si tu veut une lunette de viser il faut compter au mois 40Euros suplémentaire emoji emoji

emoji
Vous penser quoi de se snip'?
User image
systéme "bulpup"


emoji

j aime bien la lampe torche ( il est a bille? )

j aime bien la lampe torche ( il est a bille? )


^^ bien sur c'est du matérielle d'airsoft! t'en fais?

Ça, un snipe! C'est juste un steyr aug customisé avec le kit phantom.


customiser de cette façon c'est un sniper! emoji
car en vériter y'as pas de "sniper" proprement parler… car n'importe qu'elle réplique peut en étre un… tant que l'on fait les modif' nécésaire! emoji

ha au faite je souhaiterai me prendre une réplique de poing emoji mais j’hésite entre plusieurs catégorie…

—> les répliques au GAS: Elle sont en générale faible en puissance: entre 280/330 FPS donc moin de 1 joule, il faut aussi les recharger avec une encombrante bouteille de gas (pas pratique en partie) emoji



—> Les répliques au CO2:Elle sont plus puissante en générale: entre 330/370 FPS donc entre 1 et 1.3 joule, il faut égélement les recharger avec des "spaker" de CO2 c'est plus compacte que la grosse bouteille de gas emoji



—> les réplique "AEP" : elle m'intéresse emoji car elle peuvent en générale tirer des rafale! (pour un flingue, c'est très intéressant!)
les aep sont des PA électrique! il faut donc… … … UNE BATTERIE!!
et j'en ai trouver que des 500mA emoji c'est peut être suffisant si se n'est q'une arme secondaire… la puissance et faible : (entre 250/300 FPS)
mais c'est largement compenser par la cadence de tire! se qui n'est pas le cas des autre PA emoji



Donc voila je ne sais pas choisir en très ces trois catégorie la…
On pourrais me conseiller?
sachant que je ne m'en servirais pas souvent , il me servira QUE quand je serais allonger en position de sniper et que un ennemie m'arrive sur les flans, au lieu de bouger le sniper lourd,et long j'aurai qu'a sortir la PA se qui sera un grand avantage! emoji

VOILA! si un peut me conseiller… zywuxo???? emoji emoji

Deleted user

j'avoue que les bouteille a gaz faut toujours les avoir avec en faite vous utilisé des bille naturel ou bien des bille en plastique par ce que plus la plus est gros le vent ne la devie pas et plus les bille leger sont un peu dur a avec le vent emoji

j'avoue que les bouteille a gaz faut toujours les avoir avec en faite vous utilisé des bille naturel ou bien des bille en plastique par ce que plus la plus est gros le vent ne la devie pas et plus les bille leger sont un peu dur a avec le vent emoji


bas, avec une réplique de poing j'utiliserais de la .20Gr emoji mais avec mon snip' que j'ai sur la photo j'utilise de la .28Gr emoji
moi la .20Gr c'est de la bio mais pas la lourde!
mais tu fais de l'airsoft?!?!? emoji

Deleted user

avant je fessais emoji j'avais un mp5 emoji

avant je fessais emoji j'avais un mp5 emoji

emoji AEG?