Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

De toute façon collège ou lycée ça ne change pas vraiment, tout dépend de l'enseignant, et pas seulement de ses attentes mais aussi de son opinion. Et pour ma part je ne trouve pas qu'au lycée on est droit à plus de tolérance, quelle que soit la qualité de l'écriture.

De toute façon collège ou lycée ça ne change pas vraiment, tout dépend de l'enseignant, et pas seulement de ses attentes mais aussi de son opinion. Et pour ma part je ne trouve pas qu'au lycée on est droit à plus de tolérance, quelle que soit la qualité de l'écriture.


Ce fut le cas dans le mien. Je pouvais arrêter de faire semblant d'écrire des trucs mielleux sans intérêt et faire des histoire un peu plus intéressantes.

Rere : Il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose pour mon brevet blanc …
comment peut on avoir 1/5 en originalité en redac ??? Ils ont crus que j'avais recopié un boucain ou quoi ?? emoji

Salut les potos, comme GLaDOS I'm Alive! Mais comme je ne suis pas "fana" des gros pavé je vais simplement vous dire que je me suis un peut centré sur mes études! Bref, je suis content de vous revoir!^^

PS: Désolé d'avoir coupé le sujet ^^'

Ce qui m’énerve ( ça ne vise personne du site ) ce sont les élèves qui n'étudient pas et qui accusent les profs …


Sauf que toi t'es qu'en deuxième, c'est après que ça se gate…Enfin, t'es dans le privé, si je m'trompe pas, donc c'est peut-être pas la même chose. Mais, de mon expérience, à partir de la troisième la matière augmente ainsi que la difficulté et le pire, c'est que les profs pensent seulement à leur matière donc lorsqu'ici, en mai, je veux commencé à étudier mes exams, je n'ai pas le temps vu que j'ai des tonnes de préparations inutiles, sachant que j'ai mes premiers examens hors session la semaine prochaine donc comprend qu'on critique de temps en temps nos profs. Surtout que tout ça ne nous amène qu'à un stupide papelard inutile!

Salut les potos, comme GLaDOS I'm Alive! Mais comme je ne suis pas "fana" des gros pavé je vais simplement vous dire que je me suis un peut centré sur mes études! Bref, je suis content de vous revoir!^^

PS: Désolé d'avoir coupé le sujet ^^'

Et beh, ça faisait un petit moment ma foi emoji C'est sympa de revenir passer le coucou.

Clair!
Et puis sa me manquais un peut de plus revenir sur RG. En attendant j'ai pas mal de news à rattraper.^^ (La vache! Y s'en est passé des choses emoji )

Bon retour sur RG, l'ami emoji

De toute façon collège ou lycée ça ne change pas vraiment, tout dépend de l'enseignant, et pas seulement de ses attentes mais aussi de son opinion. Et pour ma part je ne trouve pas qu'au lycée on est droit à plus de tolérance, quelle que soit la qualité de l'écriture.


Ce fut le cas dans le mien. Je pouvais arrêter de faire semblant d'écrire des trucs mielleux sans intérêt et faire des histoire un peu plus intéressantes.

lol. Quand je pense à ma rédac… J'y suis quand même pas allé avec le dos de la cuillère. Après tout dépendra du correcteur…


Sinon welcome back King emoji

Deleted user

En belgique c'est libre et public il me semble. Et non, je suis dans le public ^^
site de mon école


Nous, on doit, mêlé nos devoirs/contrôles/exposés du mois de mai, bien qu'en juin on a des exam's, c'est pour ça qu'on commence à étudier dès début mai.

Mais bon, on a moins de matière aussi. Après, je pense que si pendant l'année on étudie bien, on connait 50% de la matière et il y a plus qu'à réétudier pour les examens.

Enfin, je reste qu'en 2ème, qui est moins costaud…

Clair!
Et puis sa me manquais un peut de plus revenir sur RG. En attendant j'ai pas mal de news à rattraper.^^ (La vache! Y s'en est passé des choses emoji )


HAA! sa fais plaisir de te revoir ici emoji emoji emoji

Je suis là pour 1H! J'ai fini de réviser mes brevets blancs!

Du même avis que Bastien…

Salut les potos, comme GLaDOS I'm Alive! Mais comme je ne suis pas "fana" des gros pavé je vais simplement vous dire que je me suis un peut centré sur mes études! Bref, je suis content de vous revoir!^^

PS: Désolé d'avoir coupé le sujet ^^'


Bon retour parmis nous ! emoji

Deleted user

Cooper13! emoji Sa faisait longtemps, mon pote!^^
Bonne chance pour le brevet! emoji

Deleted user

toi aussi cooper13 tu passe le brevet blanc meme si moi je les deja passer ia 3semaine ( pour ma pars je lai reussi) emoji