Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Selon ce que RB m'a dit, il s'agit encore d'une conséquence de la réparation de la fameuse "faille" qui a été oubliée dans les réparations si je ne me trompe mais ce n'est qu'un problème minime emoji

Selon ce que RB m'a dit, il s'agit encore d'une conséquence de la réparation de la fameuse "faille" qui a été oubliée dans les réparations si je ne me trompe mais ce n'est qu'un problème minime emoji


Mais voouuuuiii!! mon petit kikou emoji

La connexion auto a été désactivée pour le moment. Nous vous tiendrons au courant lorsqu'elle sera de nouveau active emoji

Okie dokie lokie. Y a pas de problèmes. emoji

Bon je change de sujet, même si y'en a pas ^^

J'aimerais appliquer mes connaissances en programmation en langage C, mais je n'ai aucun logiciel qui me permette d’exécuter ou de débugger mon programme en C… J'ai téléchargé Code::Blocks et Visual C++ Express 2010, mais aucun des deux ne veut l’exécuter…
Est-ce que qqn connaîtrai un logiciel rapide et efficace, en anglais ou en français, utilisable sur Windows Vista ?

Merci !

P.S. : j'ai cité deux logiciels, et ce n'est donc pas de la pub emoji

Je ne sais pas… Mais je crois que Vince ou JaKhris sauront te répondre. emoji

Salut lucas ^^ évite les double (voir triple) emoji postes emoji

@ lucas redo : plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, tu peux tout simplement éditer ton premier message avec la fonction User image, située en haut du cadre de ton message.
Cela t'évitera de faire des double, voire triple-posts.

Je l'ai fait pour toi cette fois emoji

Pourquoi le topic sur la série MédiEvil est t'il supprimé ? Je ne le retrouve pas donc je vous est pauser cette question.

Il est possible qu'il ait été supprimé, car il n'avait rencontré aucune activité depuis un certain temps et ne semblait pas susciter l'intérêt des membres de ce forum.

Lorsque je ferme un topic dédié à des jeux, entre autres, je le laisse en ligne durant plusieurs jours, en proposant à ceux qui le souhaitent de me contacter par message privé pour négocier une réouverture. Tu devais être absent durant cette période emoji

En gros: YOU FAIL! emoji

Quoi de nouveau tout le monde? ^^