Thread: Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Ça existe la mention "pas grave"???! emoji

Bravo JaKhris!

EDIT : Plus qu'une heure et quinze minute avant de recevoir mon résultat…

Youhou ! J'ai reçu mes résultats en avance. Je devais les recevoir demain matin. J'ai passé les épreuves anticipées de BAC de première et voici mes résultats :

- 15/20 à l'écrit de Français.

- 14/20 à l'oral de Français.

- 14/20 à l'oral d'Histoire Géographie.

J'avoue être surpris car je ne reconnais pas avoir beaucoup travaillé.

Youhou ! J'ai reçu mes résultats en avance. Je devais les recevoir demain matin. J'ai passé les épreuves anticipées de BAC de première et voici mes résultats :

- 15/20 à l'écrit de Français.

- 14/20 à l'oral de Français.

- 14/20 à l'oral d'Histoire Géographie.

J'avoue être surpris car je ne reconnais pas avoir beaucoup travaillé.


Huh? J'ai pas eu ça moi pour les épreuves anticipées emoji

(Juste l'oral et écrit de français)

Dis, t'es en quelle série parce que là je suis perdu >.>

j'ai aussi passé ces mêmes épreuves, j'étais en STI.

En tout cas bravo, t'as géré! Moi j'avais fait 6/20 à l'écrit, 10 à l'oral français et 18 en histoire (heureusement que l'histoire était là xD ). C'est cool ça t'offre 18 points d'avance si je ne m'abuse emoji Pas mal!

Youhou ! J'ai reçu mes résultats en avance. Je devais les recevoir demain matin. J'ai passé les épreuves anticipées de BAC de première et voici mes résultats :

- 15/20 à l'écrit de Français.

- 14/20 à l'oral de Français.

- 14/20 à l'oral d'Histoire Géographie.

J'avoue être surpris car je ne reconnais pas avoir beaucoup travaillé.


Huh? J'ai pas eu ça moi pour les épreuves anticipées emoji

(Juste l'oral et écrit de français)

Dis, t'es en quelle série parce que là je suis perdu >.>


Je suis en STL moi, une filière assez proche de la STI, l'oral d'histoire géographie ne se passe que dans les filières technologiques comme STL ou STI celle de Skrunch.

@ Skrunch : Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir. emoji Non, je ne compte que 13 points d'avance moi.

Ha ok, je pensais que l'écrit comptait coefficient 2, comme c'était le cas pour moi.

Pouya…
Bon je veux pas foutre la rage mais pour un temps de travail de 30 min (attention exploit pour moi). J'ai quand même eu en Français
12 à l'écrit (en fait j'ai eu cette note toute l'année…emoji
15 à l'oral (je m'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeee)
Là je suis content donc profitez-en emoji

Pouya…
Bon je veux pas foutre la rage mais pour un temps de travail de 30 min (attention exploit pour moi). J'ai quand même eu en Français
12 à l'écrit (en fait j'ai eu cette note toute l'année…emoji
15 à l'oral (je m'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeee)
Là je suis content donc profitez-en emoji


Toi!! De bonne humeur!! c'est vrais! emoji
Champagne!!

Je suis en STL moi, une filière assez proche de la STI, l'oral d'histoire géographie ne se passe que dans les filières technologiques comme STL ou STI celle de Skrunch.

@ Skrunch : Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir. emoji Non, je ne compte que 13 points d'avance moi.


Okaaay ! Pas mal 8D




Contrairement à moi.

09/20 Oral de français
10/20 Ecrit de français
11/20 TPE

Pour la mention très bien c'est MORT. Y'a aussi l'EPS qui compte en terminale. emoji

Tes notes obtenues en 1ère ne te pénalisent pas, ne t'en fais pas emoji

A l'époque, j'ai eu 10 à l'écrit, 12 à l'oral, et 11 au TPE, pourtant je m'en suis sorti avec une mention lors du BAC l'année d'après. emoji

Vous avez tous de très belle note !!

Moi pour mon bac de français j'ai eu 9 a l'oral et 4 a l'écrit ^^

Cela ne ma pas empêcher d'avoir le bac ^^

Vous avez tous eu de bonne note emoji Félicitation emoji !!!!

Moi pour les épreuves anticipées j'ai eu

-7/20 à l'écrit de Français (note que j'ai eu dans l'année ^^ j'aime pas le français emoji )

-10/20 à l'oral (j'étais trop déçu , car à l'oral blanc j'ai eu 14/20 elle m'avait posé des questions variés comme "qu'est ce qu'un conte philosophique?" "Quelle est l'enjeu dans Manon Lescaut", etc …!! Tandis qu'au vrai oral une atre jury m'avait posé que des questions sur Molière : qui est Molière? Quelle est son contexte histoirique? Ces oeuvres principales…. etc Mais QUE SUR MOLIERE !! Sérieux elle abusait enormement emoji emoji je peux vous dire que la 1ère chose que j'ai pensé quand je suis sorti de la salle ce n'était pas "ouf enfin les vacances" c'était "je déteste Molière qu'on me parle plus de lui –" )

-et 18/20 au TPE là j'étais heureuse emoji . On a pris quand même un risque car les matières imposés était la physique et les maths mais on voulait parler d'une machine (le thème qu'on avait chosi parmi 5 était "avancès technique"emoji. Donc avait pris la dialyse (qui s'occupe de l'épuration du sang, quand les reins ne fonctionnes plus). Il y avait beaucoup de SVT, un peu de physique (avec l'osmose, etc) mais pas de maths normal emoji . Alors on a fait des statistiques de personnés dialysés selon le sexe, l'âge etc..
Avec un bon diaporama, un TP réalisé au cours de l'année, des prises de notes, des objets ramené de notre RDV à l'hopital et des bons arguments de notre équipe devant le jury, on s'en est très bien sortis emoji


Et ne vous en faite pas. Même si vous avez des mauvaises notes rien ne vous empeches d'avoir une belle mention (mon ami a eu mention bien emoji , même s'il avait eu de mauvais notes en Français)
Quand à moi j'ai eu mon BAC S SVT (ADMIS manquait une vingtaine de point pour avoir AB emoji )
Mais bon le principal c'est que j'ai mon Bac ^^)

Félicitation aux Bachelier(e)s emoji

Ho!! Akima!! sa fais lontemps que l'on en t'as pas vue!! emoji

Tes notes obtenues en 1ère ne te pénalisent pas, ne t'en fais pas emoji

A l'époque, j'ai eu 10 à l'écrit, 12 à l'oral, et 11 au TPE, pourtant je m'en suis sorti avec une mention lors du BAC l'année d'après. emoji


Luckily j'aurai de très bonnes notes en maths où c'est ma spécialité :p
Plus l'option arts plastiques, là c'est quelques points de gagnés (Coup de bol que j'aie choisi ça quand même)
Après je vais bosser comme un taré tout ce qui est physique, maths, SI, et histoire (moyenne catastrophe à la fin de l'année)

J'pense pouvoir m'en sortir avec la mention 'Bien' si des c*** s'amusent pas à faire le même coup que cette année.

Je suis en train de vivre un véritable cauchemar… emoji

La semaine dernière, j'apprends sur Internet et dans le journal que j'avais reçu mon Bac sans mention… Or ce matin, je reçois un coup de fil qui me dit qu'il y a eu une erreur dans mon dossier scolaire. Résultat : j'ai de nouveau loupé mon Bac… Et après vérification, il s'avère que ce n'est pas un canular…

Mais c'est quoi ce bin's ???! emoji emoji Pourquoi ces enf**** ne l'ont pas dit plus tôt ?! emoji Et maintenant tout le monde croit que j'ai eu mon Bac… emoji